Impossible de réinitialiser, actualiser ou réparer mon PC.

Fermé
Tribonus Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 01:21
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 16 août 2015 à 01:46
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème avec mon ordinateur.
Il m'est impossible pour moi de réinitialisé celui-ci.
Je possède un ordinateur portable Lenovo, je doit le réinitialisé par clé USB . J'ai la clé USB, je la rentre dans l'ordinateur, je voit que tous les fichiers sont présent pour la réinitialisation .
Je redémarre mon PC j'arrive dans un fond bleu, (style Windows) je vais dans réinitialisé puis j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

"Un problème s'est produit.

Redémarrer votre PC pour réessayer

Il semble qu'un élément n'a pas été chargé correctement. Pour tenter de résoudre le problème redémarrez votre PC.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'obtenir de l'aide en ligne en lançant une recherche sur le code d'erreur spécifique
Code d'erreur: 80070490"

J'ai redémarrez mon PC plusieurs fois et rien à faire sa marche pas
J'obtient donc ce message sur un fond bleu . Je précise avant tous que j'ai déjà réinitialisé mon PC auparavant (environ 6 mois avec cette même clé USB)

Merci d'avance pour vos réponse, si vous répondez sur ma boîte email merci de l'indiqué ci dessous.
Je vous souhaite à tous de bonne vacance de fin d'année .




A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
14 août 2015 à 03:18
Slt,

déconnecte la clé, redémarre et va dans le BIOS pour mette le démarrage sur la clé USB.

Reconnecte celle-ci et redémarre.
0
Tribonus Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
Modifié par Tribonus le 14/08/2015 à 11:50
Slt Buenos74

J'ai réussit à aller dans le BIOS mais je sais pas comment faire pour mettre le démarrage sur le clé USB

Je précise aussi que WIndows Update n'est pas mis à jour, lorsque je lance la recherche de mis à jour j'ai un Erreur ; 80070002
Microsoft on publie quelque chose à propos de cette erreur, j'ai fait tous ce qui m'on dit de faire , mais le problème est quand même resté .

Il y a peut être une influence de Windows Update sur le fait que ma réinitialisation soit impossible.
0
Tribonus Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 12:39
---> après quelques recherche sur internet j'ai réussit à booter sur ma clé USB, je lance donc le démarrage sur ma clé USB, tous ce passe bien, je vais dans rénitilisation pas de message d'erreur, je sélectionne Windows 8 etc ..
lorsqu'ils doivent détecté ma clé USB pour les fichiers récupérateur, j'ai un message d'erreur qui me dit : Le média insérer n'est pas valide .
Que faire ? a clé USB à un problème ? pourtant mon ordinateur l'a détecte bien ..
Merci d'avance pour votre aide
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
16 août 2015 à 01:46
Slt,

Réponds franchement stp qu'on tourne pas en rond 150 ans :

Version Windows crackée ou valide ?
0