Problème au niveau du boot
Pentakill
-
Pentakill Messages postés 4 Statut Membre -
Pentakill Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui, un ami m'a amener un pc en me demandant de le formater et remettre un Windows 7 tout neuf, j'me dis ok, ça va être rapide, mais en fait non..
J'ai d'abord essayer d'installer depuis une clé USB, son pc me dit qu'il n'arrive pas à booter dessus, donc du coup, je branche son DD sur mon pc, l'installation se passe très bien, et une fois fini, j'éteint mon pc et remet son DD dans son pc et là, c'est le drame ! xD
Un écran noir avec juste un petit tiret blanc en bas à gauche et c'est tout (j'ai aussi tenter en mettant bien le boot sur le DD mais rien ne fonctionne)
Ah et c'est un pc Acer tout fait
Voilààà, merci d'avance pour votre aide, bonne journée/soirée :)
Aujourd'hui, un ami m'a amener un pc en me demandant de le formater et remettre un Windows 7 tout neuf, j'me dis ok, ça va être rapide, mais en fait non..
J'ai d'abord essayer d'installer depuis une clé USB, son pc me dit qu'il n'arrive pas à booter dessus, donc du coup, je branche son DD sur mon pc, l'installation se passe très bien, et une fois fini, j'éteint mon pc et remet son DD dans son pc et là, c'est le drame ! xD
Un écran noir avec juste un petit tiret blanc en bas à gauche et c'est tout (j'ai aussi tenter en mettant bien le boot sur le DD mais rien ne fonctionne)
Ah et c'est un pc Acer tout fait
Voilààà, merci d'avance pour votre aide, bonne journée/soirée :)
A voir également:
- Problème au niveau du boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
1 réponse
Salut,
Tout ce qui ne fallait pas faire.
Tu mets la clé sur le PC et tu appuies sur la touche F12 du clavier jusqu'à voir le menu de sélection.
La tu sélectionnes la clé et tu fais entrer.
J'espère par contre que la clé à été faite avec le bon outil pour l'installation de Windows 7.
D'ailleurs, c'est quoi la marque de son PC ?
Il devait avoir une partition de restauration pour remettre à l'état d'usine que tu as sans doute flingué en faisant l'installation de ton PC si tu as formaté le disque dur complètement.
Tout ce qui ne fallait pas faire.
Tu mets la clé sur le PC et tu appuies sur la touche F12 du clavier jusqu'à voir le menu de sélection.
La tu sélectionnes la clé et tu fais entrer.
J'espère par contre que la clé à été faite avec le bon outil pour l'installation de Windows 7.
D'ailleurs, c'est quoi la marque de son PC ?
Il devait avoir une partition de restauration pour remettre à l'état d'usine que tu as sans doute flingué en faisant l'installation de ton PC si tu as formaté le disque dur complètement.
Oui, le même que j'ai déjà utiliser sur plusieurs pc
C'est une mini tour Acer
Justement, j'ai bien tout regarder, et bizarrement, il y avait rien du tout :/
Tu as du formater le disque dur entièrement lors de la première installation de Windows avec la clé USB.