Serial key invalide

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 17:43
Bonsoir,

Il y a quelques mois, j'ai acheté l'ordinateur portable sur lequel je suis actuellement tournant de base sous Windows 8.1.
Par soucis d'obligation, j'ai du installé Ubuntu et, voyant que Windows 10 était sortit, j'ai décidé de télécharger le .iso et de l'installer sur mon ordinateur. Au moment de rentrer la serial key, Windows me dit que celle-ci est invalide. Pareil quand j'essaye de télécharger Windows 8.1 etc...
Comment faire ?

Julien.
A voir également:

1 réponse

angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 19
14 août 2015 à 02:11
Il faut que tu remette le Windows d'origine.
Que tu fasse toutes les Mise à jour de Windows update.
ça va redémarrer, et à chaque fois tu recherches des nouvelles mise à jour et tu les installe toutes.
au bout d'un moment, tu auras une icône Windows en bas a droite, dans la barre des tâches. Tu cliques dessus, tu réserve ton Windows 10, et tu attends ton tour.
Va sans arrêt sur le logo en bas pour voir ou ça en est...
Des fois ça met des jours parce que c'est distribuer tour par tour....
Un moment, tu auras mise à niveau prête (ou en cours de téléchargement)... Tu dois attendre que Windows update télécharge le Windows 10 et après il te demande si tu veux l'installer tout de suite ou plus tard....
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 17:43
Il faut que tu remette le Windows d'origine.
Et justement, comment je fais ? Ma clé ne fonctionne pas donc je ne peux pas ...
0