Problème lecture DD Dell
Fermé
PandaRasta
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
8 sept. 2015 à 01:05
Charabor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 16:12
Charabor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 16:12
A voir également:
- Problème lecture DD Dell
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Cloner dd - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
86
8 sept. 2015 à 15:12
8 sept. 2015 à 15:12
Bonjour PandaRasta .
Je vous invite à lancer le test matériel DELL suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
Je vous invite à lancer le test matériel DELL suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
8 sept. 2015 à 16:53
Merci tout d'abord pour votre réponse.
Je peux récupérer mes données via TestDisk, cependant j'ai aussi eu un problème sur ma clé USB, qui est passé en FAT32 alors qu'elle ne supporte que le NTFS et exFat. Cependant je ne comprends pas pourquoi mon DD n'est affiché dans le poste de travail (alors que TestDisk le détecte). Ce disque dur est-il inutilisable ? Ou est-ce qu'après formatage il sera de nouveau détecté ? (De plus je ne sais pas comment le formater puis que Windows ne le voit pas.)
Merci de votre attention.
PS: je lancerai le test matériel DELL après avoir récupérer mes données, car TestDisk met plus de 6h pour retrouver tout mes fichiers.
9 sept. 2015 à 11:35
Le test donne quoi ? en ce qui concerne le formatage, si le disque dur n'est pas HS il sera certainement détecté sans aucun souci.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
9 sept. 2015 à 14:40
j'ai passé le test Dell que vous m'avez envoyé. Tout s'est bien déroulé et tout les tests ont été réussi. Le problème vient du DD et non pas de mon ordinateur, de plus le DD n'est pas HS mais n'est pas détecté. J'ai aussi fait l'erreur de fermer TestDisk et maintenant la recherche sur le DD bloque à 70%... m'affichant seulement une machine virtuelle installée dessus.
Merci de votre attention.
Bonne journée.
10 sept. 2015 à 12:21
En fait le test en question vérifie aussi le disque dur, mais c'est un test de surface non approfondis, à mon avis il est nécessaire de procéder à un formatage approfondis.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
10 sept. 2015 à 15:09
Si le DD est connecté, lors du test je devrais le voir non?
Sinon je ne vois pas comment faire un formatage approfondis, sachant que je ne le vois pas dans le poste de travail, et que dans la gestion de l'ordinateur le DD est non reconnue, non initialisé et son espace non alloué.
Merci de votre attention.
Bonne journée.