Disque dur endommagé
baros19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tt le monde
j'ai un macbook Pro core2duo, et le disque dur a ete endommagé, j'ai acheté un nouveau ms je ne sais pas quoi faire??? pour installer l'OS x!!
des idées ou des solutions efficaces svp???
("c'est urgent") merci d'avance
j'ai un macbook Pro core2duo, et le disque dur a ete endommagé, j'ai acheté un nouveau ms je ne sais pas quoi faire??? pour installer l'OS x!!
des idées ou des solutions efficaces svp???
("c'est urgent") merci d'avance
A voir également:
- Disque dur endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez vous des cd d'installation qui vont avec le mac ?
-blou-
avez vous des cd d'installation qui vont avec le mac ?
-blou-
baros19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai crée une usb bootable sous windows avec le logiciel transmac ms ça n'a pas marché???!! il m'affiche un signe d'interdiction?
Bonjour,
Une clé USB, créée sur un PC Windows, ne peut être utilisée, le formatage, sous cet OS, ne peut être réalisé pour une lecture sous Mac OS X .
Selon l'OS installé et les caractéristiques du MBP, il est possible de télécharger un OS X compatible, (10.7 et plus) en allant sur le Mac App Store, avec son identifiant Apple.
Si le Mac, à l'origine, a été livré sous 10.6 et, selon la version, si pas de disque d'installation, il est possible d'acheter un disque de Snow Léopard (10.6.3) ICI
Une clé USB, créée sur un PC Windows, ne peut être utilisée, le formatage, sous cet OS, ne peut être réalisé pour une lecture sous Mac OS X .
Selon l'OS installé et les caractéristiques du MBP, il est possible de télécharger un OS X compatible, (10.7 et plus) en allant sur le Mac App Store, avec son identifiant Apple.
Si le Mac, à l'origine, a été livré sous 10.6 et, selon la version, si pas de disque d'installation, il est possible d'acheter un disque de Snow Léopard (10.6.3) ICI