Résultats (87 127)
Machine check exception / system service exception
bonjours, je reçois ce message et je ne sais pas quoi faire, car l'aide que j'ai trouvé me donne des manœuvres a exécuter lorsque l'ordinateur est ouv...
Le démarrage ne répond plus ; cortana non plus
bonjour, suite à une mise à jour j'ai notamment une erreur d'application d'explorer.exe ".... l'état de la mémoire ne peut être written" je ne peux ...
Installer windows 10 sans accès au pc
Bonjour, j'aimerais installer windows 10 sur un PC portable, je suis conscient qu'il faut pour cela une clé usb bootable de + de 8go avec une image ...
Changer l'ordre du boot
RésoluBonjour, en lisant le titre, vous vous êtes surêment dit "Oh c'est super simple". Et bien, pas tant que ça. Pour faire bref, j'ai décidé d'installer...
Gestion disques c : et d :
Bonjour tout le monde ! Je me rends compte un peu tardivement que tous mes fichiers et programmes sont enregistrés automatiquement sur mon disque C...
Passer d'endless os à windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...
Ordinateur sans système d'exploitation bloqué boot
Bonjour, J'ai récupéré un ordianteur sans sytème d'exploitation que je veux mettre sur ubuntu. J'ai donc créé une clé usb afin d'installer ce systèm...
Accès refusé à la clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques semaines. Lorsque j'entre une clé USB (n'importe quelle clé USB), il m'est impossible de l...
Problème de page qui bug sans raison
RésoluBonjour, cela fais presque 2 ans que j'ai un problèmes avec mes fenêtres Windows, quand je clic gauche sur certaines pages, elle se mettent à bugger ...
Comment restaurer pc sans accès à une session ?
Bonjour, je vais la faire courte : il y a quelques années j'étais beaucoup dans ce genre de bidouillages informatiques, j'ai déjà restauré des PC qu...
Formatage sans cd
Bonjour, comment formatez windows vista je voudrai mettre xp merci de vos reponse Configuration: Windows / Firefox 62.0
Souris fatiguée
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 ( en venant de Windows 8) sur mon HP Pavilion ; il semble que l'upgrade ait réussi, mais ma souris ne fon...
Booter sur clé usb impossible
Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC gaming tout neuf. J'ai tenté hier d'installer windows dessus, sans succès. J'ai une carte mère...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Incapable de formater et message d'erreur
Bonjour, J'ai achetée une clé USB Lexar 3.0 128 G il y a moins d'un an et j'étais capable de l'utiliser, j'y avais sauvegarder certaines photos et...
Blocage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...
Windows 8/8.1ne démarre pas correctement
RésoluBonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...
Récupérer la clé produit d'origine
Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...
Bugg de la restauration
Bonjour, Hier j'ai effectué un point de restauration sur mon ordinateur HP portable après plus de 4 heures d'attente l'ordinateur tournait toujour...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...
Boucle restauration windows due à deux problèmes
Bonjour, Suite à un problème de mise à jour windows 10 récurent sur mon PC portable ASUS (finalisation impossible des mises à jour) menant à un uti...
Erreur bcd 0xc0000034
Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour ce genre de message, une fois allumé ce msg s'affiche r en appuyant sur echap il apparaît l'écr...
Connexion wifi imprimante
bonjour suite à un changement de livebox ( play ) je n'arrive pas à connecté en wifi sur imprimante canon 495 ou trouver la clé réseau ? et com...
Lancer pdf dès introduction clef usb
Bonjour, Je souhaite faire déposer à mes prospects une clé USB], avec un fichier de présentation de ma société en pdf. L'idée c'est que ce fichier...
Lire clé sur telé
Bonjour, la je met mes films de mon pc sur clé usb impossible de les passé sur ma telé...avant tout aller bien....je ne comprend pas quelqu un a ...
Cle usb
Bonjour je suis débutante a l ordi je voudrais mettre mes photo qui son tsur l ordi dans une [/contents/739-cle-usb clé usb comment faire c...
Installation windows (8.1 ou 10) sur ssd vierge
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD interne Samsung Evo 860. Je l'ai connecté sur mon PC à la place de mon ancien disque dur QUE JE N'AI P...
Pavé num ne fonctionne pas
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car après moult et moult recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème... ...
Micro sd -) carte sd w10 bootable ?
Bonjour, Alors pour expliquer rapidement la situation, j'ai un ordinateur msi gs60 sous Windows 10 (d'usine). Malheureusement, Windows ne démarre ...
Aide pour choix alimentation
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai simulé une config, et vient le moment où je dois choisir la puissance de l'alim ainsi que sa modularité. Avant de vous mont...