Connexion Wi-Fi "limité"

Fermé
MannyMill - 5 oct. 2015 à 11:28
dxcool77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 oct. 2015 à 19:08
Bonjour,

Ma soeur rencontre des problèmes avec son PC sous Windows 10 depuis la MàJ vers cet OS. Sous le nom du réseaux Wi-Fi il est écrit "Limité". Nous sommes chez SFR, et tous les autres périphériques connectés en Wi-Fi fonctionnent. En cherchant un peu j'ai trouvé la solution de revenir à W8.1 ou W7, mais n'existe-t-il pas une solution en garant W10 ?

En vous remerciant d'avance.

A voir également:

2 réponses

dxcool77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
5 oct. 2015 à 11:41
bonjour

j'ai le même problème chez moi, cela provient de plusieurs raisons.
par exemple votre installation téléphonique (câbles, fiche murales...) sont anciens ou en mauvais état, je vous conseille donc de les vérifier c'est ce que j'ai fait et ca a réglé le problème. sinon cela peut être du aussi par des problèmes techniques au niveau de votre fournisseur d'accès internet (SFR) signalez-le leur, ca pourras aussi régler le problème. mais aussi à des interférences d'ondes...votre box est-elle près d'un téléphone fixe sans fil?? si c'est le cas, éloignez la de cet appareil mais aussi du micro-ondes et de toute appareil générant des ondes.

voila, j'espère avoir été assez clair, et ainsi pu vous avoir aidé...bon courage.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je pense que cela provient de Windows, étant donné que je suis connecté sans problème avec mon Mac ou mon smartphone.
0
dxcool77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 oct. 2015 à 19:08
et bien dans ce cas, il faut faire une restauration système à une date antérieure au début des soucis, ou au pire, réinstaller Windows en faisant bien attention à sauvegarder vos documents sur cd ou clé USB.
0