A voir également:
- Windows 10 pas activé
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
X-Y3P-X
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
1
5 oct. 2015 à 16:21
5 oct. 2015 à 16:21
Bonjour Edco,
Le plus simple dans ce cas est de repartir sur votre système d'exploitation d'origine à savoir Windows 8.1 via une restauration aux paramètre d'usine si vous posséder un PC portable ou via le CD directement si vous l'avez.
Une fois cette restauration faite, il vous suffit d'entré le numéro de série présent sur votre étiquette collée sur le PC.
Votre Windows sera donc activé et ensuite il vous suffira de faire une mise a niveau vers Windows 10.
Le plus simple dans ce cas est de repartir sur votre système d'exploitation d'origine à savoir Windows 8.1 via une restauration aux paramètre d'usine si vous posséder un PC portable ou via le CD directement si vous l'avez.
Une fois cette restauration faite, il vous suffit d'entré le numéro de série présent sur votre étiquette collée sur le PC.
Votre Windows sera donc activé et ensuite il vous suffira de faire une mise a niveau vers Windows 10.
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
Modifié par tontonsebastien le 5/10/2015 à 17:49
Modifié par tontonsebastien le 5/10/2015 à 17:49
Salut
je sais que sur CCM ,tout le monde peut aidé,mais quand même,apprenez vos leçons avant?
Depuis W8,il n'y a pu de sticker avec la licence
Se connecter avec un compte Microsoft n'active pas Windows
Conseiller/proposer un "activateur" sur CCM est hors charte,on fait pas dans le piratage (supprimé)
Quand on fait une restauration au paramètre d'usine,aucune licence n'est demandé?
Faudrait une capture de son DD pour voir si elle est encore présente?
Si Windows 10 a était installer une 1ere fois depuis W8.1,phil2k a raison,l'activation se fera tout seul,est ce le cas?
La demande n'est pas clair?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
je sais que sur CCM ,tout le monde peut aidé,mais quand même,apprenez vos leçons avant?
Depuis W8,il n'y a pu de sticker avec la licence
Se connecter avec un compte Microsoft n'active pas Windows
Conseiller/proposer un "activateur" sur CCM est hors charte,on fait pas dans le piratage (supprimé)
Quand on fait une restauration au paramètre d'usine,aucune licence n'est demandé?
Faudrait une capture de son DD pour voir si elle est encore présente?
Si Windows 10 a était installer une 1ere fois depuis W8.1,phil2k a raison,l'activation se fera tout seul,est ce le cas?
La demande n'est pas clair?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
j'ai rechercher dans le bio et j'ai retrouvé la clé d'installation W8.
Je pense que je n'ai pas d'autre solution que de revenir vers W8 puis de mettre à niveau, ou alors vous pensez qu'il est possible de réinstaller W10 à partir de mon support USB, tout en ignorant les demandes de clé ? alors peut être que W10 s'activera automatiquement.
Leur système est pas clair, j'ai contacté microsoft par messagerie instantanée et ils m'ont dit de repartir vers W8. Ils auraient je pense, pu faire un système de reconnaissance par appareil.
Je pense que je n'ai pas d'autre solution que de revenir vers W8 puis de mettre à niveau, ou alors vous pensez qu'il est possible de réinstaller W10 à partir de mon support USB, tout en ignorant les demandes de clé ? alors peut être que W10 s'activera automatiquement.
Leur système est pas clair, j'ai contacté microsoft par messagerie instantanée et ils m'ont dit de repartir vers W8. Ils auraient je pense, pu faire un système de reconnaissance par appareil.
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
5 oct. 2015 à 18:11
5 oct. 2015 à 18:11
Ils auraient je pense, faire un système de reconnaissance par appareil
c'est le cas ^^
comme te dis phil2k,oui! Si et seulement si,tu a fais la première mise a jour depuis W8.1 et que tu installe la même version,home ou pro.
c'est le cas ^^
comme te dis phil2k,oui! Si et seulement si,tu a fais la première mise a jour depuis W8.1 et que tu installe la même version,home ou pro.
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
>
edco
5 oct. 2015 à 18:18
5 oct. 2015 à 18:18
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
5 oct. 2015 à 18:28
5 oct. 2015 à 18:28
Salut , tontonsebastien
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus , qui croient savoir , et racontent n'importe quoi ....
De plus en plus chaque année , mais ceux de l'année prochaine sont en avance ... :-)
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus , qui croient savoir , et racontent n'importe quoi ....
De plus en plus chaque année , mais ceux de l'année prochaine sont en avance ... :-)
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
5 oct. 2015 à 17:10
5 oct. 2015 à 17:10
Bonjour
Avez vous installé la meme version de Win10 qu'à l'origine : famille , pro ?
C'est indispensable .
Pendant l'installation, il faut ignorer les demandes de clé .
l'activation se fera automatiquement .....
Avez vous installé la meme version de Win10 qu'à l'origine : famille , pro ?
C'est indispensable .
Pendant l'installation, il faut ignorer les demandes de clé .
l'activation se fera automatiquement .....
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
5 oct. 2015 à 18:16
5 oct. 2015 à 18:16
refaites l'installation , sans mettre de clé ...
5 oct. 2015 à 18:01