Cle usb reconnue mais pas accessible
mister-b
-
_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une cle usb qui est reconnue( une lettre est attribue) mais je ne sais pas acceder - quand je clique dessus il est dit "inserez un disque dans le lecteur disque amovible (k)
bien sur je ne sais pas formater - cette cle est vieille de 18 mois environ
que faire ????? elle est morte ????????
a vous lire merci de vos conseilsBonjour,
j'ai une cle usb qui est reconnue( une lettre est attribue) mais je ne sais pas acceder - quand je clique dessus il est dit "inserez un disque dans le lecteur disque amovible (k)
bien sur je ne sais pas formater - cette cle est vieille de 18 mois environ
que faire ????? elle est morte ????????
a vous lire merci de vos conseilsBonjour,
A voir également:
- Cle usb reconnue mais pas accessible
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
Salut?
Clic sur Demarrer,
Clic droit sur "Ordinateur">Gérer>gestion de stockage ( l'avant dernier)
Et regarde si ta clef est visible.
Clic sur Demarrer,
Clic droit sur "Ordinateur">Gérer>gestion de stockage ( l'avant dernier)
Et regarde si ta clef est visible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re quand j'enleve la cle le disque amovible 6- lettre K) disparait et reapparait si je remets la cle
a vous lire
a vous lire
Bon, ça sent pas bon pour ta clef, elle est en fin de vie....
Mais il y a un moyen pour récupérer tes données !!!
Tu boot avec Ultimate Boot CD, un utilitair s'appelle Test Disk, tu éxecute cette utilitaire ( avec ta clef de branché, bien évidemment ) et tu vois ce qui s'y passe, si Test Disk arrive à voir ta clef, à la tester etc....
Mais il y a un moyen pour récupérer tes données !!!
Tu boot avec Ultimate Boot CD, un utilitair s'appelle Test Disk, tu éxecute cette utilitaire ( avec ta clef de branché, bien évidemment ) et tu vois ce qui s'y passe, si Test Disk arrive à voir ta clef, à la tester etc....