ça ne démarre plus

raph76 Messages postés 131 Statut Membre -  
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris de ma tablette car j'ai un souci sur ma tour. j'ai installé win10 il y a quelques jours, je ne sais si ça vient de là. Bref, Mon ordi ne démarre plus: code d'erreur 0xc0000001. J'ai tenté des démarrages sans échec mais rien, ni non plus le débugage. le win précédent et tjs présent sur l'ordi était win 7. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci!
https://www.cjoint.com/c/EJcnR7rUYu2

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 865
 
Bonjour,

Tu peux appuyer sur F8 et faire une restauration vers windows 7.
0
raph76 Messages postés 131 Statut Membre 2
 
désolé mais faire F8 ne me permet pas d'accéder à une restauration ou du moins je ne vois pas comment faire car aucune commande ne semble le permettre
https://www.cjoint.com/c/EJcsgkx0Xf2
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 865 > raph76 Messages postés 131 Statut Membre
 
A cet ecran tu fais F5
0
raph76 Messages postés 131 Statut Membre 2
 
ha oui mais non car F5 c'est le mode sans échec et comme dit précédemment, le mode sans échec et tout le reste ne fonctionnent pas cad qu'après s'affichent un drapeau Windows puis ceci:
https://www.cjoint.com/c/EJdiacIm0E2
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 865 > raph76 Messages postés 131 Statut Membre
 
Dans ce cas, reinstalle completement le systeme.
Recupere tes donnees en externe.
0
raph76 Messages postés 131 Statut Membre 2
 
J'ai tenté la réinstallation de win 7 mais l'ordi reste bloqué sur "démarrage du programme d'installation"
https://www.cjoint.com/c/EJfiPM0ST02
0