Clé USB non reconnue sous Windows 7 ...
bisounours17460
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
MOI -
MOI -
Bonjour,
-Ordinateur de bureau HP
W7
i3 / 4 Go RAM
2 clés USB : Kingston 8Go et une autre 2Go
->Récemment, j'ai mis mes deux clés USB sur les deux ports frontaux USB 2.0 de l'UC : il y en avait pas une qui marchait.
- C'est quand j'ai enlevé la petite de 2Go que l'autre de 8Go marcha ?
-Le problème est que la petite de 2Go n'est plus détectée : dans ordinateur on ne la voit pas, mais dans Gestionnaire de Périphériques ( GP ) on la voit.
-Dans GP la dernière fois la petite de 2Go est apparue toute seule comme " désactivée " ...
- Maintenant et je ne sais pas pour quoi, les deux clés ne sont plus reconnues, dans ordinateur, mais dans GP on les voit toujours...
Merci de me venir en aide :)
-Ordinateur de bureau HP
W7
i3 / 4 Go RAM
2 clés USB : Kingston 8Go et une autre 2Go
->Récemment, j'ai mis mes deux clés USB sur les deux ports frontaux USB 2.0 de l'UC : il y en avait pas une qui marchait.
- C'est quand j'ai enlevé la petite de 2Go que l'autre de 8Go marcha ?
-Le problème est que la petite de 2Go n'est plus détectée : dans ordinateur on ne la voit pas, mais dans Gestionnaire de Périphériques ( GP ) on la voit.
-Dans GP la dernière fois la petite de 2Go est apparue toute seule comme " désactivée " ...
- Maintenant et je ne sais pas pour quoi, les deux clés ne sont plus reconnues, dans ordinateur, mais dans GP on les voit toujours...
Merci de me venir en aide :)
A voir également:
- Usb non reconnu windows 7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour.
Autre solution : Débrancher les clés USB, puis dans gestion de périphériques et contrôleur de bus , désactiver tous les ports USB et ensuite redémarrer le PC.
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu ... Salut
Autre solution : Débrancher les clés USB, puis dans gestion de périphériques et contrôleur de bus , désactiver tous les ports USB et ensuite redémarrer le PC.
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu ... Salut
Re
Si ce lien Microsoft peut t' aider avec différentes procédures.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/817900/usb-port-may-stop-working-after-you-remove-or-insert-a-usb-device
A + ...
Si ce lien Microsoft peut t' aider avec différentes procédures.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/817900/usb-port-may-stop-working-after-you-remove-or-insert-a-usb-device
A + ...
J'ai réessayé en désinstallant Intel(R)...chipset Family 1C2D mais pas Intel(R) ...chipset family 1C26, mais ça n'a pas fonctionné ...
Quand je mets les clés, j'entends le bruit signifiant que un périphérique a été branché pourtant ??.. Mais les clés n'apparaissent toujours pas dans ordinateur ?
Merci de me venir en aide .
Quand je mets les clés, j'entends le bruit signifiant que un périphérique a été branché pourtant ??.. Mais les clés n'apparaissent toujours pas dans ordinateur ?
Merci de me venir en aide .
bonjour,
Si elles fonctionnent sur une autre machine ?
As tu essayé de les renommées ? #1 usb machin ?
#2 usb truc ?
cdlt .
Si elles fonctionnent sur une autre machine ?
As tu essayé de les renommées ? #1 usb machin ?
#2 usb truc ?
cdlt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
pour les renommer mets les (une par une) sur la machine où elles apparaissent, clic droit dessus et attribut leurs un nom (ou une lettre,
sauf C ou D qui en principe sont déjà attribués a ton DD et a ton lecteur CD/DVD) après tu vérifie sur la machine qui pose problème;
Mais .....
Ton souci ayant l'air un peu plus complexe qu'il n-y parait et pour éviter de te faire tourner en rond je te joint =>CECI<= en espérant que que
cela fasse ton bonheur ?
bon courage cdlt .
pour les renommer mets les (une par une) sur la machine où elles apparaissent, clic droit dessus et attribut leurs un nom (ou une lettre,
sauf C ou D qui en principe sont déjà attribués a ton DD et a ton lecteur CD/DVD) après tu vérifie sur la machine qui pose problème;
Mais .....
Ton souci ayant l'air un peu plus complexe qu'il n-y parait et pour éviter de te faire tourner en rond je te joint =>CECI<= en espérant que que
cela fasse ton bonheur ?
bon courage cdlt .
Sous windows 7: RESOLU !!!
-Gestionnaire de périphériques,
-Clic droit sur le périphérique présentant un triangle jaune,
-Mettre à jour le pilote,
-Rechercher sur mon ordinateur,
-Dans "parcourir" réécrire C:\windows\winsxs
-Entrée, laisser tourner
ET VOILA !!!! ( enfin pour moi !)
Fonctionne pour clés USB, disque dur externe, etc...
-Gestionnaire de périphériques,
-Clic droit sur le périphérique présentant un triangle jaune,
-Mettre à jour le pilote,
-Rechercher sur mon ordinateur,
-Dans "parcourir" réécrire C:\windows\winsxs
-Entrée, laisser tourner
ET VOILA !!!! ( enfin pour moi !)
Fonctionne pour clés USB, disque dur externe, etc...
Je ne suis pas chez moi là mais j'essaierai ton conseil, mais si je les formate, je ne vais pas les effacer ?
J'aurais penser qu'il s'agissait d'un problème de reconnaissance des clés ?? Parce qu'elles sont visibles dans le gestionnaire des Périphériques, mais pas dans Ordinateur ??
Sinon essaye sur un autre PC si ça les détectent, dans le gestionnaire de périphérique il y a un petit triangle jaune a coté ?
Dans Gestionnaire de Périphériques, la petite de 2Go est apparue toute seule comme désactivée, avec un petit carré noir tourné vers le bas ??