Je ne peux pas retirer ma clef USB en toute sécurité
Lamasticot d'Amazonie
-
Lamasticot d'Amazonie -
Lamasticot d'Amazonie -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un problème depuis peut avec ma clef USB, en effet celle-ci fonctionne parfaitement et n'a aucun problème à être détectée par mon ordi, le problème survient lorsque j'essaie de la retirer. Tout d'abord je me dirige en bas à droite de la barre des taches pour sélectionner "Retirer le périphérique en toute sécurité..." puis je clic sur "Ejecter USB 1 (le nom de ma clef USB)" mais voilà aucune notifications me disant que le périphérique peut être retiré en toute sécurité n'apparait. Pouvez-vous m'aider, si oui je vous en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
Pour infos, il s'agit d'une clef USB de 4 GB qui est à moitié remplie.
email: ***@***
j'ai un problème depuis peut avec ma clef USB, en effet celle-ci fonctionne parfaitement et n'a aucun problème à être détectée par mon ordi, le problème survient lorsque j'essaie de la retirer. Tout d'abord je me dirige en bas à droite de la barre des taches pour sélectionner "Retirer le périphérique en toute sécurité..." puis je clic sur "Ejecter USB 1 (le nom de ma clef USB)" mais voilà aucune notifications me disant que le périphérique peut être retiré en toute sécurité n'apparait. Pouvez-vous m'aider, si oui je vous en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
Pour infos, il s'agit d'une clef USB de 4 GB qui est à moitié remplie.
email: ***@***
A voir également:
- Je ne peux pas retirer ma clef USB en toute sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage