Résultats (87 098)

Problème emplacement dossier "music"

Résolu

Bonjour, En fait j'ai déplacer mon dossier "Music" (C:\Users\...\Music) vers Onedrive. Mais maintenant quand je veux le redéplacer vers son chemin o...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nini1328

De windows 7 a windows 10

depuis que j'ai migrer de windows 7 a windows 10 je ne peux plus sauvegarder j'ai un code erreur 0x80041313 si quelqu'un a une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
aideinfo

Recherche dans la barre des charmes ne marche pas

Bonjour, sur le PC de ma fille la fonction recherche dans la barre des charme ne marche pas. recherche fichier dans l'explorateur marche, recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pistouri

Formater disque dur

Bonjour! J'ai de la difficulté avec mon disque dur! j'ai acheté un disque dur seagate compatible avec windows et usb 2 et usb 3. (je ne m'y connais v...

Utilisateur anonyme

Long ecran noir entre démarrage et logo asus

Bonjour, Je suis en présence d'un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines et ce malgres que j'ai réalisé un formatage et r...

Utilisateur anonyme

Fichiers perdus après mise a niveau windows 10

Bonjour, j'ai installé effectué hier soir la mise a niveau vers Windows 10 en choisissant de conserver mes fichiers. Une fois l'installation te...

pistouri

Activée fonctionnalité sans fil

Bonjour, comment activée fonctionnalité sans fil . merci

mamiemando

Changer windows 10 en debian 8

Bonjour, J'ai besoin de linux sur mon ordinateur ASUS Eeebook X205TA, et j'aimerai donc installer Debian 8 (Gnome). Cependant, je ne trouve pas d'...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Miss712

Plantage clic droit sous windows

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus ouvrir aucun fichier par un clic droit. J'ai d'abord effectué un contrôle anti-virus et j'ai utilisé Cc...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
H20

Erreur de passage a windows 10

Bonjour, J'ai voulu actualiser mon PC portable en windows 10. Quand la mise a jour a été a mon sens terminée, que mon PC m'a dit bonjour, que les ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ghostk63

Copier fichiers de macbook air vers disque dure externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dure externe Seagate Backup Plus Slim + qui est compatible avec Mac. Le problème c'est que je n'arrive pas ...

mecbrown

Probleme après formatage win8

Bonjour à tous !, Voila quelques mois j' ai eu un soucis avec une version d' Avast qui a fait planté l' ordinateur. Après de longs essais et d...

tribun

Formatage en windows7

Bonjour, SVP, quand j'essaye formater mon PC hp il m'affiche cet erreur : BOOTMGR image is corrupt. the system cannot boot ou bien " the file a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Cesel45

Supression raccourci sur cle usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Je ne sais pas comment il s'est installé mais j'ai un raccourci sur ma clé u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Ralink wireless lan

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Probleme réinitialisation pc windows 8

Bonjour, J'ai modifié quelque chose dans le registre sans faire exprès et j'ai l'impression que mon pc est moins performant, ( je n'arrive plus à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Ma clé usb a perdu de la mémoire

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma clé USB, celle-ci faisait, à la base, 128 Go et n'en fais plus que 31,9 Go, est-ce que quelqu'u...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
allanya

Mon pc rame apres le démarrage

Bonjour Lorsque j allume mon pc , il rame et je ne peux ouvrir aucune fenêtre. Me conseillez vous de formater mon pc si oui comment faire sans cd ...

Ghostk63

Erreur d'activation de windows 7 : 0xc004e003

Bonjour, Dell j'ai besoin d'une Clé d'activation wibdows7 Edition intégrale Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

superbarnis

Créer une usb bootable windows 7 depuis linux

Résolu

Bonjour, J'ai mon dvd de windows que j'avais auparavant pris soin de le mettre en .iso, et sur mon pc portable (actuel, lecteur de dvd HS) j'ai l...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nawrasse31

Toshiba satellite c55t-a5123 windows 8

Bonjour, jai un problem avec mon toshiba windows 8 en fait jai mis un mot de pass par apres je me souvenai plus donc jai decide de reinstaller lordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essayer de booter et installer windows 7

Bonsoir, J'ai récupéré mon disque dur avec 4 partitions et beaucoup de données importante, système win xp de mon ancien pc tomber en rade et je viens...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
louwey

Imprimante hors tension depuis changement box

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Pauline_764

Activation windows 10 impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Moise1705

Windows live movie maker

Bonjour, lors d'une dernière manipulation (rajout d'une photo et suppression d'une autre) les photos ont disparu; le projet de film existe toujours ...

monpoit-henry

Windows 10 jamais !

Bonjour, Pour une fois que je me suis laissé tenté par ce genre d'opération de mise à jour évolution système, grand mal m'en as pris. Je suis touj...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Panopli

Bonjour, récupération windows 8.1

Bonjour tous, je possède un asus G551, ce matin l'ordi est mort. il était devenu lent, jusqu'à ne plus répondre à mes clics et finalement arriver sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tontonsebastien

Langue du pc

changer la langue de windows dans pc irris de l espagnole en francais merci beaucoup

nadellen

Produkey

Bonjour j'ai telechargé produkey sous Windows 7 et la clé que j'ai eu ne correspond pas à celle qui est collée, savez vous pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
poupougne13

Message "activer windows" spam

Fermé

Bonjour, J'ai un problème un peu lourd depuis quelques jours, régulièrement mon écran passe sur une page "Activer Windows" qui me fait un retour w...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23491 - 23520 sur un total de plus de 30 000