Ma clé de produit ne correspond pas à la version de windows 7
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 déc. 2015 à 14:38
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 déc. 2015 à 14:38
A voir également:
- Ma clé de produit ne correspond pas à la version de windows 7
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Fermiparadox
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18 déc. 2015 à 00:12
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Bonjour,
En principe, pas besoin de cd pour formater et réinstaller.
On démarre simplement sur la partition de restauration et Windows se réinstalle quasiment tout seul.
Tout pc de marque a une partion cachée qui contient la version de Windows d'origine installée au départ.
Un cd de récupération acheté doit exactement correspondre à ta machine et doit provenir du constructeur, en l'occurence ici, Lenovo.
En principe, pas besoin de cd pour formater et réinstaller.
On démarre simplement sur la partition de restauration et Windows se réinstalle quasiment tout seul.
Tout pc de marque a une partion cachée qui contient la version de Windows d'origine installée au départ.
Un cd de récupération acheté doit exactement correspondre à ta machine et doit provenir du constructeur, en l'occurence ici, Lenovo.
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18 déc. 2015 à 19:04
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Up !
Jojolaguitare
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18 déc. 2015 à 19:19
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Bonjour.
Peut être que tu la retrouveras via ce petit logiciel Belarc Avisor
https://www.belarc.com/products_belarc_advisor
Mais ce n'est là qu'une suggestion.
Salut
Peut être que tu la retrouveras via ce petit logiciel Belarc Avisor
https://www.belarc.com/products_belarc_advisor
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Salut
$$$MAHDY$$$
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18 déc. 2015 à 20:19
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Bonjour, merci de ta réponse, mais j'obtient toujours la clé obtenue après formatage, je n'arrive toujours pas à avoir la clé initiale :/
Jojolaguitare
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19 déc. 2015 à 11:18
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Bonjour.
Est-ce le fait que l'originale était une version 32 bits alors que la nouvelle se trouve en 64 bits ? Et pourquoi la réinitialisation aux paramètres d'usine suggérée par Fermi ne fonctionne t'elle plus ? Cette partition est-elle encore présente sur le DD ? Voir >> panneau de configuration >>gestion ordinateur >> double clic sur stockage >> double clic sur gestion des disques. Envoyez nous une capture d'écran. Merci
Tentez via l'invite de commande ( cmd en administrateur )Inscrire =
slmgr /rilc puis cliquez sur entrée
slmgr /rearm puis cliquez sur entrée
Redémarrez le PC puis contrôlez dans système l'activation
A + . . .
Est-ce le fait que l'originale était une version 32 bits alors que la nouvelle se trouve en 64 bits ? Et pourquoi la réinitialisation aux paramètres d'usine suggérée par Fermi ne fonctionne t'elle plus ? Cette partition est-elle encore présente sur le DD ? Voir >> panneau de configuration >>gestion ordinateur >> double clic sur stockage >> double clic sur gestion des disques. Envoyez nous une capture d'écran. Merci
Tentez via l'invite de commande ( cmd en administrateur )Inscrire =
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19 déc. 2015 à 12:08
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Salut, en effet ma version initiale de mon ordinateur était en 32 bits et la version fournie par les cd de récupération étaient en 64 bits. Je n'ai pas pu formater mon ordinateur normalement car je n'avais pas l'image aux paramètres d'usine, c'est pour cela que j'ai commandé ces disques car je ne pouvais faire autrement.
Ensuite, je n'arrive pas à accéder à la gestion des disques comme tu m'as indiqué de la faire car les noms ne correspondent pas. J'ai exécuté ta commande cmd et je vais procéder au redémarrage.
Ensuite, je n'arrive pas à accéder à la gestion des disques comme tu m'as indiqué de la faire car les noms ne correspondent pas. J'ai exécuté ta commande cmd et je vais procéder au redémarrage.
Jojolaguitare
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19 déc. 2015 à 14:38
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Excuse . . . Ce n'est pas gestion ordinateur mais outils administration..
A + . . .
A + . . .
18 déc. 2015 à 00:47