Installation nouveau PC

choum62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous
voila j'ai installer carte mère asus A97-A et disque dur vierge et sur mon écran je reste sur Bios Asus ! faut t'il installer ensuite Windows ? si oui comment accédé (suis novice :( )
merci
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, si ton disque dur est vide c'est sure que tu ne peux voir que le BIOS Asus. Il faut insérer le DVD ou la clé USB de Windows (64bits). On te demandera d'appuyer sur une touche au moment du démarrage et l'installation s'initialisera. Il faudra ensuite écrire ta clé de licence. Ensuite tu installes les pilotes présents sur le DVD de la carte mère et tu vas faire un tour sur driverscloud.com pour mettre les pilotes des autres composants à jour.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0