Réinstaller Windows

Bonjour,
mon nouvelle ordinateur est arrivé chez moi, je le branche je l'allume je tombe sur le bios normal quoi.
J'aimerais cependant installer Windows qui est sur mon ancien ordinateur et le remettre sur mon nouveau avec le CD.
Il faut bien que je fasse "slmgr/ipk CLE-PRODUIT" pour le désinstaller de mon ancien ordinateur et et après quand j'installerai avec le disque et que je mettrai ma clé produit est-ce que ça marchera ?
Merci de vos réponses.
Si vous voulez plus de renseignement, dîtes-les moi :D

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Pour pouvoir installer un windows existant sur un autre pc, il faut que ce soit une licence windows achetée à part (une version "boite"), pas une licence qui était vendue installée sur un ordinateur (version OEM).

    (pour désinstaller ce serait plutot upk : https://www.sia-informatique.com/transferer-licence-windows-slmgr/)

    cdlt

            un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    1. Voici un screen de mon "slmgr /dlv"
      http://www.noelshack.com/2015-52-1450969661-sqsq.png
      Est-ce bon ?
    2. Modérateur
      Le oem signifie que c'est un windows installé par le constructeur. Ce type de licence n'est pas portable sur une autre machine.
    3. Donc je dois m'en racheter une quoi ?