[PROBLEME] CD-RW impossible à effacer

Résolu
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

Voilà, j'ai acheté il y à quelques temps un CD-RW de 700 mb pour y mettre des documents divers. Mais lorsque je l'ai inséré dans mon lecteur graveur, j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait encore des documents dessus (c'était des images). J'ai donc voulu formater le disque et à ce moment là, windows m'affiche un message d'erreur comme quoi il n'a pas pu formater le CD. Mais voilà ce qui à changé. Avant ma tentative, je pouvais voir une petite barre qui me montrait l'espace restant sur mon CD (comme avec les disques dur ou les clés USB). Mais après ma tentative, cette barre à disparue, à la place il y avait marqué CDFS. Intrigué, j'ai voulu rentré dans mon CD et effacer les images manuellement mais là nouvelle surprise : impossible des les effacer. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai télécharger certain logiciels comme nero ou super blank mais rien n'a changé. Donc merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

avec ta manipulation, tu viens tout simplement de fusiller ton Cd RW !

un CD / DVD Rw ne se formate pas, ils s'effacent !

normal qu'il n'affiche rien après !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouais, c'est ce que j'ai vu pendant mes recherches sur le net.

Mais on peut vraiment pas faire machine arrière et l'effacer ?
0
Utilisateur anonyme

heuuu, grillé, c'est grillé, irréversible !

0
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah...Bon, heureusement que ça ne coûte pas très cher
0