Depuis que je lai w10 "freeze" à chaque lancement de jeu
ZZlibertyZZ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Eytham64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eytham64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir , bonjour
voilà je me suis acheté un azus de bureau 4go de ram carte graphique nvidia GeForce gt 710 1go ... j ai fait la maj windows 10 et depuis pratiquement tous mes jeux font "FReezer" l ordi après 10 secondes ... je me vois dans l obligation d'éteindre celui-ci manuellement .... je ne comprends rien à ce problème ... j ai désinstallé réinstallé mes jeux ... utilisé Spybot + autres logiciels pour "cleaner" mais rien n'y fait .... bref j ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
voilà je me suis acheté un azus de bureau 4go de ram carte graphique nvidia GeForce gt 710 1go ... j ai fait la maj windows 10 et depuis pratiquement tous mes jeux font "FReezer" l ordi après 10 secondes ... je me vois dans l obligation d'éteindre celui-ci manuellement .... je ne comprends rien à ce problème ... j ai désinstallé réinstallé mes jeux ... utilisé Spybot + autres logiciels pour "cleaner" mais rien n'y fait .... bref j ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
A voir également:
- Depuis que je lai w10 "freeze" à chaque lancement de jeu
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Cle usb bootable w10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Déjà si tu as installé Windows 10 par-dessus ton ancien Windows je te conseille de remettre ton PC à zéro car l'installation que propose Windows 10 lors de la migration peut créer pas mal de problèmes.
Et regarde si tu as bien la dernière version de Nvidia (Driver dispo rapidement sur Geforce Experience)
Déjà si tu as installé Windows 10 par-dessus ton ancien Windows je te conseille de remettre ton PC à zéro car l'installation que propose Windows 10 lors de la migration peut créer pas mal de problèmes.
Et regarde si tu as bien la dernière version de Nvidia (Driver dispo rapidement sur Geforce Experience)
Quand je parle de remettre à zéro c'est de créer une clé USB ou CD avec Windows 10 dessus et de formater ton disque dur ayant Windows dessus pour avoir un Windows propre.
L'ouverture marche, windows charge mais il freeze a nimporte quel moment de l'ouverture; et donc je n'arrive pas a aller plus loin que la connexion au compte microsoft et a chaque fois c'est un moment different et en plus de freezer sur des jeux avant, il plantait d'un coup tout seul