Problème survenue lors de la réinitialisation du PC
MacFishe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Eliott -
Eliott -
Bonjour la communauté,
Suite à de forts ralentissements et à une surdose de fichiers et de programmes inutiles, j'ai voulu formater mon PC portable Asus R510 sous windows 10. J'ai donc lancé le processus de réinitialisation de mon PC qui a malheureusement planté à 69% en m'affichant ce message d'erreur "Un problème est survenue lors de la réinitialisation de votre PC" sur fond d'écran bleu.
Depuis je n'arrive pas à accéder à mon bureau. Si je redémarre, je bloque toujours sur un écran bleu "Choisir une option".
- L'option "Continuer sur Windows 8" ne fonctionne pas, je retourne toujours sur cet écran bleu
- J'ai tenté une deuxième fois la réinitialisation, même problème.
- J'ai essayé d'actualiser mon PC mais même message d'erreur.
- J'ai fait la réparation automatique mais ça ne marche pas.
- Il n'existe pas de points de restauration sur mon PC.
- J'ai démarré mon ordi avec F9, lancé une restauration système à partir de là, le chargement va un plus loin mais toujours ce même message d'erreur au final.
Je n'ai pas de CD d'installation windows car il était pré-installé sur l'ordi portable, je ne sais donc pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
Merci
Bonne journée
Suite à de forts ralentissements et à une surdose de fichiers et de programmes inutiles, j'ai voulu formater mon PC portable Asus R510 sous windows 10. J'ai donc lancé le processus de réinitialisation de mon PC qui a malheureusement planté à 69% en m'affichant ce message d'erreur "Un problème est survenue lors de la réinitialisation de votre PC" sur fond d'écran bleu.
Depuis je n'arrive pas à accéder à mon bureau. Si je redémarre, je bloque toujours sur un écran bleu "Choisir une option".
- L'option "Continuer sur Windows 8" ne fonctionne pas, je retourne toujours sur cet écran bleu
- J'ai tenté une deuxième fois la réinitialisation, même problème.
- J'ai essayé d'actualiser mon PC mais même message d'erreur.
- J'ai fait la réparation automatique mais ça ne marche pas.
- Il n'existe pas de points de restauration sur mon PC.
- J'ai démarré mon ordi avec F9, lancé une restauration système à partir de là, le chargement va un plus loin mais toujours ce même message d'erreur au final.
Je n'ai pas de CD d'installation windows car il était pré-installé sur l'ordi portable, je ne sais donc pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Problème survenue lors de la réinitialisation du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci pour votre réponse