Bootcamp windows 10 bloque tout usage de mon ordinateur

Be_creative Messages postés 5 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voilà il y a maintenant six mois de ça mon conjoint a voulut me faire plaisir en m'installant windows 10 sur mon ordinateur (Toshiba Satellite Pro C660-2CM) qui était sous windows 7. N'aillant aucune patience et venant d'installer un Boot Camp sur son Mac Mini il a voulu utiliser le même sur mon PC. Pendant un moi le windows 10 a très bien fonctionné mis à part quelques utilisations du système qui ne mettez pas autorisé. Nous avons alors cherché une clés de produit Supprimé par la modération qui n'a bien évidement pas changé la situation. Au d'un mois mon ordinateur a réduit ses fonction à un simple disque dur (vision de photo et vidéos), il met impossible d'aller sur internet ou quoique ce soit comme les paramètre wifi. J'aimerais savoir ce qui m'est possible de faire, ou si cette fois je dois passer par un réparateur. Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.

Pour plus d'informations :

Ne pas hésiter a laisser des commentaires.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 588

Bonjour,

Si j'ai bien compris, Bootcamp a été installé sur un Toshiba, donc pas sur une machine Apple. Or, Bootcamp n'est conçu que pour permettre d'installer Windows en cohabitation avec Mac OS X. Vu que le logiciel Bootcamp n'a jamais été conçu pour l'utilisation qui a été faite ici, et vous tous les problèmes, le mieux est de tout formater pour tout réinstaller.

Et au passage, félicitations (ironiques) au conjoint qui aura foutu davantage de pagaille que de bénéfice et sans se renseigner avant ;-/
0