Résultats (87 158)
Systeme aux choix au demarrage
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur portatif HP Pavillon le système d'exploitation windows 8 et j'ai voulu utiliser deux système sur le meme ordinat...
Problème au démarrage de mon pc vierge
Bonjour il n’ya pas longtemps j’ai monter mon pc moi même tout c’est bien passé il est bien monter et je décide de le brancher sur un écran neuf lui a...
Lubuntu sauvegarde et réinitialisation 0
Bonjour, J'ai installé lubuntu sur mon pc et je voudrais réinstaller Windows xp comme ça ne demarre plus au démarrage Merci de votre aide cordialeme...
Mettre windows sur mon ssd
Résolubon alors j'ai un petit problème, mon ordinateur lag a fond, j'ai un HDD un peu vieux de 1,8To et un SSd de environ 120 Go que je n'utilise pas et (i...
Erreur d'activation
Bonsoir , j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Quand je vais dans les paramètres, je clique s...
Mise à niveau windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à niveau de mon PC Windows 7 vers Windows 10 seulement j'ai toujours la même erreur quelque soit le support (DVD i...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...
Installation et reinstallation
Bonjour, je suis nouveau, je besoin d'une aide en urgence; au fait j'essai de reinstaller un ordinateur equipé d'un win7 avec une clé usb, mais apres...
Écran bleu au démarrage avec bruit bizarre sous windows10
Bonjour, Sur un pc portable Toshiba de 3 ou 4 ans, au démarrage, j ai un bruit de molette qui tourne et derrière un fond bleu turquoise qui ne bou...
Installer windows
Bonjour, Je voudrais installer WINDOWS 10 sur mon mac. Comment faire? Je vous remercie de vos réponses.
Aucun support ne s'affiche dans le bios
Bjr svp aidez moi, j'ai un pc Asus x 205TA, je veux reprendre le système car je l'ai acheté sans système... Mais lorsque je connecte ma clé USB bootab...
Oubli de mot de pass
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais qu'on m'aide à accéder à on ordinateur
Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box
Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...
Clean install windows 10 sur plusieurs partitions et ssd
Bonjour, j'ai acheté un SSD M2 pour mon PC portable MSI je voudrais donc installer windows 10 dessus Mon HDD actuel de 1to est partitionné en 2 parti...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1 sf 113 31 Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai le message No Bootable Device. Je veux réinst...
Impossible d'écrire dans la barre pour le clé de sécurité réseau.
Bonjour, J’espère poster mon problème au bon endroit. J’ai pris mon ordinateur pour aller dans de la famille. Arrivée j’ai pris le mot de passe wi...
Redémarrage en boucle windows 10
RésoluBonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...
Clé usé non reconnue
Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...
Licence win10 low cost
Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...
Unmountable boot volume.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable de ...
Mise etat usine pc compak avant de passer de w7 a w10
bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...
Config pc
Bonjour à tous. Est-ce que cette config est suffisante pour faire tourner des jeux comme GTA ou Fortnite en bonne qualité tout en enregistrent mon ...
Erreur activation windows 10 pro
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...
Problème disque dur réinstallation windows 10
Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...
Pc ne boot pas sur le disque dur
RésoluBonjour a tous, Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le dis...
Hp photosmart c4190
RésoluBonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...
Disque dur externe "verbatim" vi500 s3 ssd : comment installer correc
Bonjour, J'ai acheté u disque externe de la marque Verbatim "Vi500 S3 SSD" et l'ai installé dans la trappe prévue à cet effet située sous l'ordina...
Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus
RésoluBonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...
Comment changer la couleur et la police des icônes
bonjour, j'ai la version 1803 avec windows 10 la couleur du texte de mes icônes et blanche et trouble la police trop petite comment faire pour c...
Comment faire une capture d ecran
Bonjour, j aimrais savoir comment on fait une capture d ecran svp -- plus de mari mais, encore une voiture ,au secours !