Clé USB non reconnue

Azn9 -  
 Azn9 -
Bonjour, il y a de cela quelques mois maintenant, j'ai acheté une clé USB Ryval de 32Go. Tout marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui, ou lorsque j'ai connecté ma clé à mon PC elle n'a pas étée reconnue. De plus lorce que j'essaie d'y accéder, windows me demande "d'insérer un disque dans le lecteur USB"... j'ai examiné ma clé avec le gestionnaire de disques et je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune partition dessus. Je n'avais bien évidemment aucun moyen de la formater...........

Si quelqu'un connait la solution à ce problème, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

azertyyuiop2016 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
1-essaye de la brancher sur un autre port usb
2-va sur "périphériques et imprimantes" et fait un scan.
normalement la 1ere fonctionneras.
0
Azn9>

Ca n'a pas marché....
0
azertyyuiop2016 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azn9>

donc essaye de branche une souris (ou n'importe quel périphérique usb) dans ce port. si le pc le reconnait, donc le pb vient de la cle. essaye la sur un autre pc.
0
Azn9 > azertyyuiop2016 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas non plus...
0
azertyyuiop2016 > Azn9

c la souris qui ne marche pas sur le port, ou la clé?
0
Azn9 > azertyyuiop2016

Non non le port marche très bien, j'ai essayé sur les autres ports de mon PC, ça ne fonctionne pas non plus... j'ai aussi essayé sur un autre PC.... le résultat est le même...
:'(
0