Clé USB impossible à réparer ou formater.

Fermé
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 1 août 2016 à 10:35
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 7 août 2016 à 15:29
Bonjour,

je fais face à un problème assez incroyable, et je me demandais si quelqu'un avait une idée pour résoudre mon problème.
J'ai bien téléchargé un programme d'assistance sur le site du constructeur de ma clé à savoir PNY, mais impossible de l'utiliser pour la raison suivante :

quand je mets ma clé USB, j'ai un message qui me demande de formater la clé, puis ce message revient en boucle sans que je puisse formater ou accéder à la clé.

Quand je vais dans Gérer en cliquant droit sur ORdinateur, je vois la chose suivante dans la gestion des disques : Disque non alloué, puis disparition de l'info, puis à nouveau disque non alloué et ainsi de suite ...

Le problème semble être apparu après avoir lancé une copie de la clé vers un Disque de mon PC, puis avoir annulé la copie. Puis, l'avoir relancé.

Merci d'avance pour votre soutien.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 14:21
Sinon , cherche l'invite de commande (cmd) executer > cmd.exe , dans la page qui s'ouvre , tape : format:(la lettre de code de ta clef usb > E ou G ou F ect) et voila , si ca marche pas , execute le cmd en tant que administrateur , tu peut aussi regarder des vidéos ;)
A+
1
Panulphe Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 14
4 août 2016 à 08:30
Merci pour ces solutions, mais mon problème vient justement que la clé n'est pas stable et ce peu importe le PC ou le port U.S.B. que j'utilise. Une lettre n'a jamais le temps d'être attribuée.
0