Résultats (87 106)

Une clé office pour 20 postes

Bonjour, Je veux savoir s'il existe vraiment une clé office pour 20 postes. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bendrop

Nouveau dique dur

Bonjour, J'ai changé mon disque dure sur mon ordinateur portable Acer le problème c'est qu'il me demande une clef ou un cd d'installation de Win...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Jen

Disque dur reste en "lecture seulement" sur mac

Bonjour, j'ai acheté le disque dur toshiba CANVIO CONNECT II il y a un an à peu près, il avait très bien fonctionné sur mon ancien macbook pro mais c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
frestelle

Problème démarrage ssd

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon pc/ssd de bureau Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer le ssd fait un bruit au dé...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
frestelle

Activation windows ?

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir si possible votre aide, Voilà un résumé : Récemment dans l'entreprise ou je travail, j'ai pu récupé...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
_fredy_

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai un PC portable et je me questionne à propos de ma carte réseau, à quoi elle sert, est-ce qu'elle sert pour le "r...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Slane1

Code erreur 0xc000021a boot impossible

Bonjour, j'ai déjà essayé ceci si quelqu'un peut m'aider ! - mode sans échec ne fonctionne pas - réinitialisation ne fonctionne pas (je n'ai pas ess...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

J'me pose la question !!!

Bonjour,est ce que quelqu'un est au courrant si Windows 7 ce télécharge sur une clef USB. J'en ai une de 32 G et une autre de 16 G...Qu'est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Formatage du disque. windows 10 x32

Bonjour, Voici ma situation, j'ai installer une version x32 de Windows 10, et je souhaiterai installer une version x64. Donc j'essai de formater m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ichinisan

Mon pc détecte mon cable ethernet mais pas la connexion [help]

Bonjour , cela fait plusieurs jours , même mois que j'ai ce problème : mon pc FIXE détecté mon câble Ethernet mais pas la connexion , Alors je m'e...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
billmaxime

Mon pc ne détecte plus mon ssd après avoir modifié son port

Bonjour, Pour vous situer dans le contexte : J'ai acquéri mon PC il y a presque un an et lors du montage tout c'était bien passé mise a part mon D...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Arckoux5

Redémarrage bloqué

bonjour a tous, impossible de demarrer windows 8, aucun menu s'affiche, enfin si une fenetre qui dit " :( your PC ran into a problem and may restart...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Acces refusé sur le disque c

Résolu

Bonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu :unexpected store exception

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus achèté il y a deux ans avec windows 10. Pendant que je l'utilise, il cràsh ave...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage. J'utilise windows 10. Je suis un vieux débutant. Merci de votre attention, Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Lancer programme via cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ismael-ouatt

Information système qui s'affiche à chaque démarrage

Bonjour! Je possède un HP notebook (Version 10.0.15063 Numéro 15063) depuis peu de temps et j'ai voullu le rendre plus rapide en installant un ssd d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sam1129sam

Problème installation windows 10

Bonjour, Je viens tout juste de monté un pc fixe avec des composants neufs : - Carte mère AsROCK B250 Pro4 - Intel Core i5-7500 (3.4 GHz) - D...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer w10 suite à dd hs

Bonjour, j'avais W 10 gratuit,mais suite à mon dd hs ,je n'ai plus rien et en plus je n'avais pas fait de sauvegarde. Comment faire s'il y a possibil...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Daniel 93

Probleme après réinitalisation windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios

Résolu

Bonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Dns probe finished gros problème !!

Bonjour à tous ! Je pose mon problème à la communauté après avoir épuisé mes compétences et après de multiples recherches . Pour faire court ,...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brupala

Mon acer ne veut plus démarrer sur windows.

Bonjour, je possède un Acer VX 15 que j'ai acheté avec comme système d'exploitation de base Linux. J'ai installé Windows 10 après avec une clé boota...

N005

Probleme code erreur 0xc0000001

bonjour. ces derniers temps je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc (HP pavilion dv7 Intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @2.27GHz 2.26 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
debrouilla

Disque dur de windows 10 endommagé

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ErzakMK

Satellie p845t

Bonjour, je cherche cd de restauration toshiba satellie P845T 10R Configuration: Windows / Firefox 57.0

MasterIO02

Windows 10....

Résolu

Bonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14701 - 14730 sur un total de plus de 30 000