J'ai crypter mon ordinateur.
Kausners
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33516234-gros-probleme-windows-10-reparation-automatique je suis sous windows 10 j'ai crypter le disque interne de mon pc avec Disckcryptor contenant mon OS et apres le cryptage j'ai redémarrer mon ordinateur et maintenant j'ai windows qui essait de ressoudre les problèmes et y arrive pas et j'ai acces au options avances mais je ne m'y connait pas vraiment j'aurais besoin d'aide pour restaurer le pc (mes données sont irrécupérable) merci pour votre aide !
A voir également:
- J'ai crypter mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement, il faudrait mettre votre disque dur sur un autre PC, re-télécharger le logiciel et décrypter le disque dur.
Après vous devriez pouvoir le remettre d'a dans votre PC.
Matancy
Normalement, il faudrait mettre votre disque dur sur un autre PC, re-télécharger le logiciel et décrypter le disque dur.
Après vous devriez pouvoir le remettre d'a dans votre PC.
Matancy
Kausners
J'ai un ordinateur portable c'est problématique j'ai peur de pas pourvoir l'enlever. Il y a pas une solution avec une cle usb avec le bios ou nimporte quoi tant que je renitialise mon pc.