Impossible de démarrer W7 suite tentative installation W10
juju
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows 10 juste avant de partir quelques jours pour l'installer à mon retour. Quand je suis rentrée une fenêtre s'est affichée pour me demander d'accepter les Conditions générales d'utilisation, puis elle a disparu et je n'ai pas retrouvé de trace de Windows10 (à part dans l'historique des mises à jour, où ça apparaît comme échec). Au moment d'éteindre l'ordi je dois forcer le moteur de planificateur de tâches à quitter. Le lendemain, plantage au démarrage : je dois restaurer l'ordi mais ça fonctionne ensuite. 2 jours plus tard en allumant l'ordi ça plante à nouveau mais la restauration est impossible :
Nom de l'événement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
Signature du problème 2: 6.1.7600.16385
Signature du problème 3: unknown
Signature du problème 4: 21199979
Signature du problème 5: AutoFailover
Signature du problème 6: 4
Signature du problème 7: NoRootCause
Versions du système: 6.1.7600.2.1.0.256.1
Identificateur de paramétré régionaux: 1036
Windows 7 étant préinstallé, je n'ai pas de CD pour le réinstaller (et j'aimerais éviter cette solution radicale).
Merci d'avance pour votre aide
J'ai téléchargé Windows 10 juste avant de partir quelques jours pour l'installer à mon retour. Quand je suis rentrée une fenêtre s'est affichée pour me demander d'accepter les Conditions générales d'utilisation, puis elle a disparu et je n'ai pas retrouvé de trace de Windows10 (à part dans l'historique des mises à jour, où ça apparaît comme échec). Au moment d'éteindre l'ordi je dois forcer le moteur de planificateur de tâches à quitter. Le lendemain, plantage au démarrage : je dois restaurer l'ordi mais ça fonctionne ensuite. 2 jours plus tard en allumant l'ordi ça plante à nouveau mais la restauration est impossible :
Nom de l'événement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
Signature du problème 2: 6.1.7600.16385
Signature du problème 3: unknown
Signature du problème 4: 21199979
Signature du problème 5: AutoFailover
Signature du problème 6: 4
Signature du problème 7: NoRootCause
Versions du système: 6.1.7600.2.1.0.256.1
Identificateur de paramétré régionaux: 1036
Windows 7 étant préinstallé, je n'ai pas de CD pour le réinstaller (et j'aimerais éviter cette solution radicale).
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de démarrer W7 suite tentative installation W10
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, la mise à niveau gratuite s'est terminée le 29 juillet.
Vous n'avez donc plus la possibilité de faire la mise à niveau maintenant
Il faut donc soit payer une nouvelle licence et faire une installation neuve ou soit faire l'option illégale.
Sur l'option illégale, je vous laisse (interdiction d'apprendre à pirater sur le forum CCM).
Matancy
--
Malheureusement, la mise à niveau gratuite s'est terminée le 29 juillet.
Vous n'avez donc plus la possibilité de faire la mise à niveau maintenant
Il faut donc soit payer une nouvelle licence et faire une installation neuve ou soit faire l'option illégale.
Sur l'option illégale, je vous laisse (interdiction d'apprendre à pirater sur le forum CCM).
Matancy
--
juju
Merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas pour moi à ce stade d'installer Windows 10 : tout ce que je souhaite, c'est refaire fonctionner mon ordinateur avec Windows 7.