Conflit windows 7 et 10
koyeba35
Messages postés
6
Statut
Membre
-
koyeba35 Messages postés 6 Statut Membre -
koyeba35 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un Pc portable Samsung sous w7 il y a plus de mois mois j'ai cliqué sur MAJ de W10 mais suis pas allé jusqu'au bout par manque de temps. il y a deux jours je rallume mon Pc là c'est la cata ecran noir. Apreès qlqs conseils j'ai essayé de tapoter sur F8 pour choisir le mode sans echec mais sans succès. Au secours svp. Merci
A voir également:
- Conflit windows 7 et 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Arrêter un pc qui fait une màj pour changer d'OS c'est un peu comme si tu arrêtais le processus d'une grossesse et que tu sortais le bébé du ventre de la mère. Oui c'est dégueulasse... Mais remettre le bébé à l'intérieur ne sert à rien.
Non plus sérieusement, ne refait plus jamais ça. Jamais. Et essaie d'installer un nouvel os à partir d'un périphérique de stockage externe (disque dur externe, clé usb, CD...)
Arrêter un pc qui fait une màj pour changer d'OS c'est un peu comme si tu arrêtais le processus d'une grossesse et que tu sortais le bébé du ventre de la mère. Oui c'est dégueulasse... Mais remettre le bébé à l'intérieur ne sert à rien.
Non plus sérieusement, ne refait plus jamais ça. Jamais. Et essaie d'installer un nouvel os à partir d'un périphérique de stockage externe (disque dur externe, clé usb, CD...)
koyeba35
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour et merci du conseil seulement pour qui ne sommes pas des experts informatique pouvez-vous me dire disons me détailler comment procéder svp. mon pc a plus de 4 ans et j'ai jamais eu un périphérique externe avec un ecran noir qui n'affiche qu'une fleche de la souris ??? Merci