Passer de Windows 10 à Windows 7 [Résolu]

Choupiyan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pardon pour le dérangement.

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau laptop, un asus X206HA, livré avec Windows 10.
J'aimerais savoir si il est possible d'installer W7 dessus ? En effet, ayant seulement un ssd de 32gigas, sans possibilités de changer le disque dur, j'aimerais le passer sous seven afin de gagner de la place.
Mais je me pose deux questions :
- Sur le site constructeur ( http://www.asus.com/fr/supportonly/X206 ... _Download/ ) il n'y a pas de drivers pour seven. Est-ce que les drivers W10 marchent sous W7 ?
- J'ai essayé de formater/installer Seven via une clé usb bootée, mais quand j'arrive au moment de choisir sur quelle partition je veux mettre W7, il me dit un message d'erreur : " contrôleur hôte numérique sécurisé intel manquant, impossible d'installer windows sur cette partition. "

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires,

Cordialement.
Choupiyan
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sur le site d'ASUS, tu n'as que Windows 10 qui est supporté.
De plus, si tu changes de version de Windows, il te faudra une licence.

Donc oublie.
0
Choupiyan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais quand même demander confirmation d'abord.

Merci de la réponse rapide !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Choupiyan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0