Erreur 0Xc0000225 et ordinateur complètement bloqué
vava453
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
en fait le code d'erreur exact c'est 0Xc0000225 et parfois 0XC000000f
Fichier : WINDOWS/system32/winload.exe (sauf que les / sont dans l'autre sens)
J'ai appuyé sur ctrl alt suppr, sur enter, sur F F10, enfin toutes les touches du clavier, l'écran bleu sautille mais rien ne change : je suis ds l'impossibilité totale d'accomplir aucune action!
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ou une astuce par pitié?
merci beaucoup d'avance!
en fait le code d'erreur exact c'est 0Xc0000225 et parfois 0XC000000f
Fichier : WINDOWS/system32/winload.exe (sauf que les / sont dans l'autre sens)
J'ai appuyé sur ctrl alt suppr, sur enter, sur F F10, enfin toutes les touches du clavier, l'écran bleu sautille mais rien ne change : je suis ds l'impossibilité totale d'accomplir aucune action!
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ou une astuce par pitié?
merci beaucoup d'avance!
3 réponses
-
Salut,
Le message est que C:\WINDOWS/system32/winload.exe est manquant, c'est ça ?
-
Bonjour, merci,
le message exact est" l'Application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé car un fichier requis est manquant ou contient des erreurs.
Fichier :/WINDOWS/system 32:winload. exe
code erreur 0Xc0000225
Vous devez utiliser les outils de récupération"
Et "entrée" pour réessayer , F8 pour accéder aux paramètres du dé
marrage".
mais comme je l'ai dit, l'écran et le clavier sont bloqués sur ce texte. merci de vous intéresser à mon problème! comment débloquer ou faire partir cet écran bleu avec ce texte? -
-
-
-
Essaye de démarrer sur le CD Live Malekal déjà.
-
merci, ça me parait très complexe, je suis sur l'ordi d'une amie pour poser les questions, vu que le mien est bloqué, et je n'ai rien pour graver , ni cd ni clé usb (en plus j'aurais peur d'infecter son ordi). N'y a t il pas un autre moyen de procéder?
merci encore pour cette aide-
Tu vas être obligé, quoiqu'il arrive de démarrer sur un support de récupération pour opérer à des réparations.
Sinon il te faut télécharger le DVD d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Le mettre sur un DVD ou clé USB.
Démarrer dessus et réinstaller.
-