A voir également:
- Installer windows sur un nouveau diisque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pour commencer si vous avez installé un nouveau disque dur, l'ancien n'a plus rien à faire dans le PC... donc, pour le moment, vous l'enlevez.
Suite à cette manip, comme le PC ne va pas trouver de système, il va booter sur la clé USB et vous proposer d'installer votre nouveau système.
Procédez ensuite à l'installation des pilotes manquants et installez les mises à jour système.
Pour commencer si vous avez installé un nouveau disque dur, l'ancien n'a plus rien à faire dans le PC... donc, pour le moment, vous l'enlevez.
Suite à cette manip, comme le PC ne va pas trouver de système, il va booter sur la clé USB et vous proposer d'installer votre nouveau système.
Procédez ensuite à l'installation des pilotes manquants et installez les mises à jour système.
vinckarter
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
7
Bonjour, merci pour la réponse rapide. En fait, le SSD que j'ai acheté ne me sert que pour l'OS ainsi que quelques programmes (il fait 128 go), je veux donc garder l'ancien.
D'accord avec toi, mais pour le moment il faut faire comme je dis .. APRES.. tu pourras remettre l'ancien disque, mais vire le pour faire l'installation, comme ça tu n'auras pas de soucis.
Donc cette fois, branche ton ancien disque et démarre le PC... normalement le PC doit démarrer sur le SSD.
Si oui, une fois que le PC est en route, vas dans l'explorateur.. formate le disque dur (n'oublie pad de brancher un disque externe si tu as des fichiers perso à récupérer) AVANT de formater.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Si oui, une fois que le PC est en route, vas dans l'explorateur.. formate le disque dur (n'oublie pad de brancher un disque externe si tu as des fichiers perso à récupérer) AVANT de formater.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un nouveau problème -_-. Maintenant que j'ai installé window sur mon SSD et formaté tout les disques durs de mon PC, mon ma carte graphique n'est plus détectée . En effet, quand je vais voir mes périphériques, il m'affiche ''carte vidéo de base Microsoft''. Je suis entrain de télécharger le driver de ma carte graphique sans grand espoir...