Résultats (87 194)

Migration de windows7 vers windows10

Bonjour Je viens de passer mon ordi portable de windows7 vers windows 10 sans grande difficulté. Petit bémol: Lorsque j'ouvre mon pc, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
LOY0125ldlg

Problème remise a 0 d'un pc

Bonjour a tous je vous explique mon problème Mon entreprise ma donné un pc et ma demander d'installer eset encryption pour le protéger. Une fois tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de faire la mise a jour 1903

Résolu

Bonjour, Bonjour erreur first boot et sysprep specialize apres le dernier essai pour 1903. essai par update crea tool . Que puis je .f...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
granny06

Probleme au démarrage

Bonjour, J’ai démarré mon pc hier matin, et la mon écran est bleu, m’indiquant « Error Config System », quelque chose comme ça. Je suis alors des tu...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Vais-je perdre mon w10 si je réinitialise mon pc (sous w7 à la base) ?

Bonjour ! Je comptes réinitialiser mon PC (qui rame énormément). D'autant que je vais changer pas mal de mes composants (CM, CPU, RAM, Carte Graph...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Mendicant

Exécuter iso windows sur macintosh

Bonjour, est ce que c'est possible de télecharger iso windows à partire de macintosh merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
pistouri

Installation windows bloque

Bonjour, Quand j'ai essayé d'installer windows 10 j'ai mis la clé Usb et après j'ai redémarré mon pc quand je suis arrivé sur l'interface d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

No bootable device hp windows 10

Bonjour, comment booter windows 10 sur mon pc portable hp sans disque svp ?

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme pour ouvrir windows 7

Bonjour, à vous tous voilà j'ai un ancien portable ACER TRAVELMATE 4654LMi j'ai essayé de mettre windows 10 mais impossible trop ancien mais depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Barnay

Problème a l'allumage de mon ordinateur hp x360

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP x360 lors de l'allumage l'écran reste noir et un message dans un cadre bleu s'affiche "Selected Bo...

Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 défectueuse.

Salut, depuis hier j'ai un problème sur mon pc je ne peut pas appuyer sur le menu démarrer de windows ni demander d'aide a cortana , ma clé WIFI ne ca...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jfmimi

"wilk usb 2.0 is failed"

Résolu

Bonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
june

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Préparation à la réparation automatique en boucle/aucun disque dur détecté

Bonjour, J'écris cette demande parce que je ne sais plus quoi faire, il y a 1 heures mon pc marchait très bien ( bon il est un peu vieux mais il fai...

Malekal_morte-

Installation w10 et sauvegarde systeme ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Dualboot w7/lubuntu sur netboot samsung nc10 (32 bits)

Bonjour, je voudrais redonner vie à mon SAMSUNG NC10 qui tourne actuellement sur W7; J 'essaie d installer Lubuntu en dualboot mais j 'echoue à cr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jns55

"usb is failed"

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ubuntu19.10/linux j'ai crée une clé bootable Windows10 avec woeusb mais quand je veux booter dessus, le Bootmenu me renvoie ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
mamiemando

Problème activation windows 10

bonjour à tous et à toutes j'ai un problème via mon ordinateur qui est le suivant: je ne peux pas activer mon windows 10 car déjà en bas à droite il y...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gugu01

Installer un ssd en plus du hdd

Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
ddb24

Grub rescue après suppression de partition

Bonjour, J'ai fais une bêtise avec mon ordinateur portable sous windows 10. Il y a quelques années j'y avait installé Ubuntu 10.??, j'avais ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards

Restauration depuis le disque dur impossible

Bonjour, Ma compagne à formater le pc car cela devenait presque impossible à le démarrer depuis une défragmentation, a chaque démarrage il lançait t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Reboot, écran bleu

Résolu

Hello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
CH4BRN

Bureau ou/et desktop ?

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai parfois quelques problèmes d'affichage avec les icones du bureau ... Je viens de voir ceci : users/MOI/ un dossier ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bg62

Démarrage pc difficile

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige sur le logo de la marque du pc. Je l’éteins depuis le bouton de la tour puis en l'allumant de nou...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
billmaxime

Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas

Bonjour, je ne savais pas quel forum choisir. Voici mon problème : Certaines fenêtres telle que le panneau de configuration ou les paramètres ne s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe pour sauvegarde système

Bonjour, J'ai commandé un disque dur pour sauvegarder le système en cas de problème et ma question est de savoir si je peux dans ce même disque ...

Jenane

Pc bloqué sur "configuration des mises a jour de windows"

Bonjour Mon Pc reste bloqué sur "configuration des mises a jour de windows 35%" depuis plusieurs heures. Windows 7 ne reçois plus de mise à jours de...

macbernic

Clé usb détectée mais inaccessible déjà plusieurs solutions testées.

Bonjour, Je suis professeure et pour des soucis de logistique je dispose d'un jeu de 12 clés USB de 4Go La plupart du temps, les formater et les pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
NouN

Échecs des mises à jours windows 10 version 1903

Bonjours , après plusieurs tentative de windows update . J'ai toujours le même message c'est à dire : Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de carte wifi et ethernet sur un ordinateur portable lenovo windows 7

bonjour à tous ! j aimerais de l aide sur un ordinateur portable lenovo avec comme support windows 7 il ne trouve plus aucune connexion ou réseau w...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
kikito31
Résultats 8371 - 8400 sur un total de plus de 30 000