Résultats (87 098)
Réseau: pas d'internet
RésoluBonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...
Pas de reconnaissance de mon ssd ?
Bonjour à tous Je me suis fait monter un nouveau PC en tant que cadeau de Noël :p J'ai décidé d'installer Windows moi même vu le prix exorbitant que...
Windows 10
Bonjour, Est-il encore possible de télécharger gratuitement windows 10 ? Et comment procéder ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...
Windows 8 ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...
Disque dur et ssd
RésoluBonjoir à tous, Voilà, je viens de finir de monter mon pc, il fonctionne niquel chrome. Seulement, petite question : Je me suis munis d'un disque ...
Mediatool qui ne reconnait pas ma clé usb
Salut tout le monde !! Alors voilà j'ai un gros soucis, je souhaite formater complétement mon HDD et partir sur W10 via une clé bootable. J'achète do...
Windows ne demarre pas quand j'ajoute une barette de ram
Bonjour/Bonsoir a tous, Donc, C'est la premiere fois que je poste mon probleme sur un form , mais c'est vraiment car j'en peux plus de chercher des ...
Windows bloqué
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable asus sous Windows 7, je n'ai plus de connexion internet et je ne peux plus connecter de clé USB. Quand ...
Ressusciter pc xp
RésoluBonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...
Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage
Bonjour a tous ! je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable HP chez Boulanger. Super content de mon achat, je rentre pour l'allumer (c'éta...
Problème ordinateur
Bonjour à tous , je n'arrive pas à allumer mon ordinateur normalement , n'étant pas un connaisseur je ne sais pas quoi faire .Je joins ci dessous une ...
Windows update
RésoluBonjour, dans le menu démarrer puis Windows update clic droite de la souris dans l’onglé sécurité je trouve 2 compte inconnus impossible de les supp...
Créer un disque réparation système
RésoluBonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...
Je n'arrive pas a activé windows
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps mon pc me demande d'activer windows mais le probleme et que il y a marquer ''windows ne peut pa...
Mise à jour
Bonjour,j'ai un pc windows 10 64 hier des mises à jour se sont installées sur mon pc ,après le démarrage,un mot de passe m'a été réclamé que j'ai ou...
Erreur 0xc0000098
Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...
Windows 10 : mettre à niveau votre édition de windows
Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème sur mon ordinateur depuis déjà une semaine. Une fenêtre apparaît régulièrement, disant que "ma l...
Clé wifi , pilote d'installation pour linux mint
Bonjour, pour ma nouvelle clé wifi Netgear WNA 1000 Mv2 je cherche le pilote d'installation pour Linux Mint , car avec Le CD d'ins...
Impossible d executer chkdsk
bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...
Windows qui démarre s éteint en boucle
RésoluBonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...
Impossible d'ouvrir paramètres windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...
Pdf sur words 2010
BONSOIR J'ai fait formater mon ordi et demander une nouvelle installation parce qu'il commençait à fatiguer ! Et bien sûr, le monsieur chargé de la b...
Réinstaller windows
RésoluBonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...
Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!
RésoluTout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...
Récupérations de l'historique de maj de winupdate +autres
bonjour, c'est urgent, je cherche dans quelle fichier ou dossier l'historique de Windows update se trouve,car il a été perdu mais je peut restaurer ...
Mise en veille windows 10 non maitrisée
RésoluBonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......
Dépannage : absence d'émission du signal vidéo
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'un ami une ancienne tour (dell numéro de série : 64M0X4J ) qui a fonctionné quelques temps mais avec laquelle je rencontre un...
Installation système win 7 à partir d'une clé usb bootée
Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller le système windows 7 sur mon ordinateur portable ASUS. Après avoir booter le fichier ISO de...
Asus n61vg
Bonsoir, Je possède depuis 9 ans un bon PC portable dont j'ai pris soin. Gros problème le disque dur a lâché ! Je me suis dit : pourquoi pas un SSD...
Sauver ma cle usb
salut tous le monde j ai un énorme problème ma clé usb32G je lai utiliser pour installer le logicielle portable sur le site www.portable appas.com...