CLES USB CARTE MEMOIRE
BOUD64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BOUD64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOUD64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
mon PC ne reconnait ni les clés USB ni carte mémoire d'un appareil photo. le lecteur n'apparait nulle part.il doit bien exister mais je ne l'ai pas trouvé!
merci par avance de vos précieuses solutions
BIEN CORDIALEMENT
BOUD64
mon PC ne reconnait ni les clés USB ni carte mémoire d'un appareil photo. le lecteur n'apparait nulle part.il doit bien exister mais je ne l'ai pas trouvé!
merci par avance de vos précieuses solutions
BIEN CORDIALEMENT
BOUD64
A voir également:
- CLES USB CARTE MEMOIRE
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
Bonsoir,
faite un clic droit dans le coin en bas à gauche
cliquez sur "gestionnaire de périphérique"
regardez dans la liste si il y a un "point d'exclamation ou d'interrogation" .
faite un clic droit dans le coin en bas à gauche
cliquez sur "gestionnaire de périphérique"
regardez dans la liste si il y a un "point d'exclamation ou d'interrogation" .
bonjour,
Merci pour votre réponse tres rapide!
si je fais clic droit j'ai" propriétés barre de taches et du menu demarrer"
et ouvrir explorateur windows!
y a-t-il une autre manip ?
merci
boud64
Merci pour votre réponse tres rapide!
si je fais clic droit j'ai" propriétés barre de taches et du menu demarrer"
et ouvrir explorateur windows!
y a-t-il une autre manip ?
merci
boud64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, clique gauche dans le coin en bas à gauche
Là vous voyez une fenêtre de recherche, marquez : gestionnaire .... dans la liste qui apparaît, cliquez sur "gestionnaire de périphérique"
Regardez ensuite dans la liste du matériel si vous voyez un "point d'interrogation.. d'exclamation"
Là vous voyez une fenêtre de recherche, marquez : gestionnaire .... dans la liste qui apparaît, cliquez sur "gestionnaire de périphérique"
Regardez ensuite dans la liste du matériel si vous voyez un "point d'interrogation.. d'exclamation"
Bonjour,
effectivement je suis arrivée sur gestionnaire de péripheriques, pas de ? sur le materiel mais 8 lignes concentrateurUSB racine. en cliquant sur chaque ligne s'ouvre une fenetre "ce peripherique fonctionne normalement".
il y a un ? sur la barre d'outils en cliquant apparait une fenetre d'aide pour installer des peripheriques et leurs pilotes et autres conseils tres techniques.
voilà ce que j'ai trouvé
merci pour votre aide
bonne soirée
BOUD64
effectivement je suis arrivée sur gestionnaire de péripheriques, pas de ? sur le materiel mais 8 lignes concentrateurUSB racine. en cliquant sur chaque ligne s'ouvre une fenetre "ce peripherique fonctionne normalement".
il y a un ? sur la barre d'outils en cliquant apparait une fenetre d'aide pour installer des peripheriques et leurs pilotes et autres conseils tres techniques.
voilà ce que j'ai trouvé
merci pour votre aide
bonne soirée
BOUD64