Résultats (87 105)
Windows 7 très très long a démarrer (11min)
RésoluBonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...
Programme pour supprimé lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec plus de 2000 mp3 sur un disque dur externe. 427 de ces fichiers sont en lecture seule, donc je ne peux pas les copié s...
Mise a niveau windows 10
RésoluBonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
Image de l'écran de verrouillage
Bonjour, l'image de mon écran de verrouillage dans win 10, est une de mes anciennes photos que je voudrais récupérer, car perdue suite à vol d'ordi. ...
Comment empêcher le retrait d'une carte sd sous ms windows 10
Bonjour, Comment peut-on empêcher le retrait d'une carte SD sous MS Windows 10? Seul la personne qui possède le mot de passe d'administrateur...
Clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...
Accueil inaccessible
RésoluSalut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...
Formatage de clé usb
Bonjour, ma clé usb demande d'être formater mais mes fichiers sont inaccessibles. Je voudrais savoir s'il y aurait une façon de les récupérer. ...
Installation de windows 7
Bonsoir, S'il vous plaît je voudrais savoir à quel moment je dois retirer la clé d'installation lors de l'installation de Windows 7 GT Pro sur un go...
Pc asus bloqué à l’ecran de démarrage logo asus
Bonjour à tous, Voilà j’ai un petit problème, ou gros vous me direz bien ! Mon pc ramait et j’ai voulu dans un premier temps le réinitialiser tout ...
L'ordinateur s'éteint subitement et redemarre de suite
Bonjour à tous J'ai un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque mon pc est en marche il s'arrête d'un coup et redémarre immédia...
Recovery : erreur bcd 0xc000014c
Bonsoir Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque Recovery Your pc /device needs to be repaired The boot configuration data for y...
Urgent bootmgr absent
Bonjour, Quel genre de cd il faut pour réparer ce problème ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bsod 0xc000021a, comment réinstaller windows ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que : Je sais bien qu'il existe plein de topics à ce sujet mais voyez-vous, tous sont fermés or j'ai quelque...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui tourne sous Vista SP2. N'ayant plus de mise à jour pour vista, j'aimerai le passer en Windows 7. J'ai fait...
Installation double boot easybcd
Résoluj'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...
Redémarrage en boucle
Bonjour, pour faire clair, j'ai depuis quelques mois m'a mise à jour Windows qui se fait automatiquement et se bloque à 71%.. j'ai aujourd'hui déc...
Clé usb
Bonjour, Comment supprimer le contenu sur une clé USB protéger par une écriture. Merci et bonne soirée Configuration: Windows / Chrome 62....
Ssd 850 evo 500g je n'arrive pas as installer windows 10
Bonjour Je viens d'acheter un SSD Samsung 850 EVO 500G. Quelques problèmes se présentent à moi. Actuellement j'ai un disque dur HDD de 1 To j'a...
Ecran bleu et freeze à répétition
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui pante régulièrement, des écrans bleus et des freeze souvent lorsque je lance you tube depuis chrome mai...
Enregister sur cli usb des fichiers i du bureau
Bonjour- suis sous Windows 8.1 - chez bouyguestelecom- sufr la fenêtre du bureau ds des images et des fichiers que je voudrais enregistré sur une cle ...
Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1
RésoluBonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...
Peut on remettre valeur usine via le bios ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...
Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd
RésoluBonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...
: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur
Résolu16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...
Erreur 0xc000000f - impossible de relancer windows
Bonjour, "Votre ordinateur doit être réparer" Erreur 0xc000000f - Impossible de relancer Windows Depuis quelques jours impossible de relancer...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...
Long démarage
Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...
Changement de carte mère - disque, bios, windows 10...
RésoluSalut, mon pc commençant à ramer sur certains jeux, j'ai décidé de changer mes composants. Cependant voila, ma carte mère étant une vieille machine to...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus sur mon pc. Je n'ai pourtant rien changé depuis hier (pas de mise à jour, quedal). Le pc de ...