Aucun pilote pc sans os
zBaDpower
Messages postés
38
Statut
Membre
-
zBaDpower Messages postés 38 Statut Membre -
zBaDpower Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 jours un MSI GP62 7QF-1664XFR Leopard Pro j'ai installer windows 7 avec un cd ensuite j'allais simplement telechargé le 10 mais impossible de me connecter sur un reseau ni riens vue que aucun de mes pilotes marche voila une photo que faire...
J'ai acheté il y a 4 jours un MSI GP62 7QF-1664XFR Leopard Pro j'ai installer windows 7 avec un cd ensuite j'allais simplement telechargé le 10 mais impossible de me connecter sur un reseau ni riens vue que aucun de mes pilotes marche voila une photo que faire...
A voir également:
- Aucun pilote pc sans os
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller mac os - Guide
3 réponses
Bonjour,
Téléchargé tout les pilotes sur le site de MSI.
Si les port usb sont reconnu => les installer depuis une clé USB
Si le lecteur CD est reconnu => les installer depuis un CD
Si le RJ45 est reconnu => faire les mises à jours via internet en filaire.
Si rien de cela ne fonctionne :
Grave un live CD de Ubuntu par exemple.
Tu boot ton pc dessus sans l'installer.
Un copier coller de tes pilotes a partir d'une clé usb sur le disque dur directement.
Et pour finir les installer depuis windows.
Téléchargé tout les pilotes sur le site de MSI.
Si les port usb sont reconnu => les installer depuis une clé USB
Si le lecteur CD est reconnu => les installer depuis un CD
Si le RJ45 est reconnu => faire les mises à jours via internet en filaire.
Si rien de cela ne fonctionne :
Grave un live CD de Ubuntu par exemple.
Tu boot ton pc dessus sans l'installer.
Un copier coller de tes pilotes a partir d'une clé usb sur le disque dur directement.
Et pour finir les installer depuis windows.
Salut
Il faut que tu télécharge les pilotes ethernet et wifi sur un autre PC qui à accès au net. Pour savoir quel pilote télécharger, il regarder quel est le modèle de tes cartes réseau.
Tu peux savoir ça en lançant msinfo32 (à taper dans la recherche de la barre des taches), puis dans composants/resau/cartes.
Il faut que tu télécharge les pilotes ethernet et wifi sur un autre PC qui à accès au net. Pour savoir quel pilote télécharger, il regarder quel est le modèle de tes cartes réseau.
Tu peux savoir ça en lançant msinfo32 (à taper dans la recherche de la barre des taches), puis dans composants/resau/cartes.
Rebonjour
Par hasard en essayant de régler mon prob. J'ai réussis à installer ma carte réseau grace a mok deuxième disque dur qui contenait le driver en gros j'ai accès maitenant a internet je suis aller sir touslesdrivers.com j'ai fait une analyse et maitenant ils me disent quoi installé pour mes drivers du coup je pense que c'est bon
Par hasard en essayant de régler mon prob. J'ai réussis à installer ma carte réseau grace a mok deuxième disque dur qui contenait le driver en gros j'ai accès maitenant a internet je suis aller sir touslesdrivers.com j'ai fait une analyse et maitenant ils me disent quoi installé pour mes drivers du coup je pense que c'est bon