Encore Windows 10...
Fermé
GeekRate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
7 mai 2017 à 21:37
GeekRate Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 23:14
GeekRate Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 23:14
A voir également:
- Encore Windows 10...
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
7 mai 2017 à 21:57
7 mai 2017 à 21:57
Bonsoir,
Si tu bloque sur le Logo ASUS, ça veux dire que tu ne vas pas du tout dans Windows... Ton PC s'arrête avant.
Pour réparer le démarrage de windows, il faut lui donner un minimum du program d'install et il n'y a pas d'autre voie que le DVD ou la clé USB qui contient d'ailleurs la même chose...
Tu parles de message... il eut été judicieux de donner les termes exactes du contenu de ce message
Je pense aussi que par tes manip tu as aggravé la situation et que tu viens demander du secours après avoir tout cassé
-- Il faut que tu trouve un DVD d'install de windows ... soit Vista, Win 7 ou 8 ou 8.1 ou 10 et le placer dans ton lecteur et redémarrer le PC... il devrait Booter sur ce DVD... regarde bien, il demande d'appuyer sur une touche...
-- Tu va jusqu'à l'endroit aux trois rectangles et il demande ta langue, ton pays etc.. et, là, tu va en bas à gauche et tu choisi "Réparer"
-- En fait de réparer, il répare seulement le démarrage de windows...
-- Si ton disque dur a des secteurs défectueux (subit des chocs ou autres) il ne pourras rien réparer...
Ce PC était livré initialement avec Windows 8... donc il n'est plus dans sa config d'origine... depuis quand..??
Si tu bloque sur le Logo ASUS, ça veux dire que tu ne vas pas du tout dans Windows... Ton PC s'arrête avant.
Pour réparer le démarrage de windows, il faut lui donner un minimum du program d'install et il n'y a pas d'autre voie que le DVD ou la clé USB qui contient d'ailleurs la même chose...
Tu parles de message... il eut été judicieux de donner les termes exactes du contenu de ce message
Je pense aussi que par tes manip tu as aggravé la situation et que tu viens demander du secours après avoir tout cassé
-- Il faut que tu trouve un DVD d'install de windows ... soit Vista, Win 7 ou 8 ou 8.1 ou 10 et le placer dans ton lecteur et redémarrer le PC... il devrait Booter sur ce DVD... regarde bien, il demande d'appuyer sur une touche...
-- Tu va jusqu'à l'endroit aux trois rectangles et il demande ta langue, ton pays etc.. et, là, tu va en bas à gauche et tu choisi "Réparer"
-- En fait de réparer, il répare seulement le démarrage de windows...
-- Si ton disque dur a des secteurs défectueux (subit des chocs ou autres) il ne pourras rien réparer...
Ce PC était livré initialement avec Windows 8... donc il n'est plus dans sa config d'origine... depuis quand..??
GeekRate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
7 mai 2017 à 22:32
7 mai 2017 à 22:32
jeannets mon pc a été livré sous Windows 10 :/
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
7 mai 2017 à 23:11
7 mai 2017 à 23:11
ça ne répond qu'à une des questions... je n'ai quand pas dit que ça dans mon Post
GeekRate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
7 mai 2017 à 23:14
7 mai 2017 à 23:14
Je n'ai jamais dis que tu n'avais dis que ça, je répond juste à ta question. Mais sinon je te remercie pour ton post et je vais me procurer un CD rapidement.