Résultats (87 100)

Pilote impossible à mettre sur mon pc neuf !

Bonsoir, je suis dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : Mon ordinnateur sous Windows 7 n'a : aucun pilote, donc aucun accés internet....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Asustploader.exe - erreur d'application (0xc0000022)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le wi-fi

Résolu

Bonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Probleme recovery lenovo

Bonjour, Voilà j'ai un vieux PC portable Lenovo IdeaPad Z500, il fonctionne plus ou moins bien, le problème étant qu'il n'as jamais été "entreten...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur asus, j'ai voulu le réinitialiser. Mais cela ne sait pas fait et depuis quand j'allume mon ordinateur, il y'a un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
manon1807

Erreur bcd 0xc0000001

Bonjour J'ai un pc Dell avec Windows 8.1 professionnel Il m'affiche au démarrage File: \EFI\MICROSOFT\Boot\BCD Status: 0xc0000001 Info: The boot ...

Malekal_morte-

Windows ne démarre plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Clé usb

bonjour. impossible de transférer des photos de mon ordinateur sur une clef usb Lorsque je branche ma clef, elle s'éclaire mais rien de plus. Apparem...

Jojolaguitare

Formatage "inutile" : une autre solution ?

Bonjour à toi, communauté de CCM ! Voilà je viens vers vous car j'ai acheté un ordinateur portable Asus République of Gamer il y a environ un an et...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Xxlena

Changer d'os, de linux à windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Bloquer en mode réparation

bonjour mon ordinateur est bloqué en mode réparation merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
CHARLOTTE

Bsod system_service_exception

Bonjour, j'ai récemment eu un crash avec mon ordinateur portable Acer Swift 3. Il était verrouillé et j'allais rentrer mon mot de passe pour entrer da...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toto230219

Comment ça se passe.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bzh29

Impossible de faire les mise a jour ou de reinitialiser mon pc

Bonjour J'aimerai faire les mise a jours de mon pc ( déja télécharger ) mais elle ne s'installe pas quand je redémarre ou éteind mon pc Alors j'...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Ports usb windows 7

Fermé

Bonjour, Bonjour, Après mise en place windows 7 puis aide de ce forum pour récupérer les pilotes, je bloque sur deux ports usb qui ne fonctionn...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne reconnait plus le matériel clé usb

Bonjour, j ai un driver booster avec lequel j avais l'habitude de mettre à jour mes pilotes dont y compris le pilote port usb mais depuis un certa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Restauration de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Ajouter un xp déjà installé sur un disque dur à un pc sous seven

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir choisir d'utiliser XP ou Seven au démarrage de mon pc. Pour ce faire, je voulais savoir s'il était possible d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Mazerolles

Suppression non désirée de parties de windows 10

Bonjour, (j'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée, sinon je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Montage d'un pc

Bonjour à toutes et à tous, j'envisage dans quelques semaines de me monter un pc gamer et j'aimerais des conseils ou propositions. Un budget dans les...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
SamuelSam@

Écran bleu en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, après une mise à jour forcer automatique mon ordi s'allume me demande mon mot de passe (que je fait) après cela mon écran devient tous noi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Liliesc1502

Asus t100tam s'allume avec un écran noir sans rien afficher !!

Bonjour à tous, J'ai un pc 2en1 ASUS T100TAM sous Windows 10. J'ai voulu la mettre sous Android. J'ai mis le logicile Gparted sur une clé usb bootabl...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ibatti

Reboot and select proper boot device or insert média in selected

Bonsoir à tous Voilà j'ai un pc portable Asus R510C sous Windows 10 et cela fais mtn plusieurs heure que je n'arrive pas à le démarrer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Djo La Force

Code acces

Résolu

comment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
CORNILLETH

Changement carte mère : gérer windows 10 + dd

Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9iKf2JLCbYPyqSy53HGNtk%...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ISWICH

Boot windows 7 "manque pilotes"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, En désinstallant bluestacks le pc a planté et depuis impossible de démarrer j'ai essayé une restauration système ça ne fonctionne pas de même...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
thedjz
Résultats 15571 - 15600 sur un total de plus de 30 000