Résultats (87 100)
Pilote impossible à mettre sur mon pc neuf !
Bonsoir, je suis dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : Mon ordinnateur sous Windows 7 n'a : aucun pilote, donc aucun accés internet....
Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?
RésoluBonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...
Asustploader.exe - erreur d'application (0xc0000022)
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...
Problème avec le wi-fi
RésoluBonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...
Probleme recovery lenovo
Bonjour, Voilà j'ai un vieux PC portable Lenovo IdeaPad Z500, il fonctionne plus ou moins bien, le problème étant qu'il n'as jamais été "entreten...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur asus, j'ai voulu le réinitialiser. Mais cela ne sait pas fait et depuis quand j'allume mon ordinateur, il y'a un écran ...
Erreur bcd 0xc0000001
Bonjour J'ai un pc Dell avec Windows 8.1 professionnel Il m'affiche au démarrage File: \EFI\MICROSOFT\Boot\BCD Status: 0xc0000001 Info: The boot ...
Windows ne démarre plus sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
Clé usb
bonjour. impossible de transférer des photos de mon ordinateur sur une clef usb Lorsque je branche ma clef, elle s'éclaire mais rien de plus. Apparem...
Formatage "inutile" : une autre solution ?
Bonjour à toi, communauté de CCM ! Voilà je viens vers vous car j'ai acheté un ordinateur portable Asus République of Gamer il y a environ un an et...
Changer d'os, de linux à windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...
Bloquer en mode réparation
bonjour mon ordinateur est bloqué en mode réparation merci de bien vouloir m'aider
Bsod system_service_exception
Bonjour, j'ai récemment eu un crash avec mon ordinateur portable Acer Swift 3. Il était verrouillé et j'allais rentrer mon mot de passe pour entrer da...
Comment ça se passe.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...
Impossible de faire les mise a jour ou de reinitialiser mon pc
Bonjour J'aimerai faire les mise a jours de mon pc ( déja télécharger ) mais elle ne s'installe pas quand je redémarre ou éteind mon pc Alors j'...
Ports usb windows 7
FerméBonjour, Bonjour, Après mise en place windows 7 puis aide de ce forum pour récupérer les pilotes, je bloque sur deux ports usb qui ne fonctionn...
Mon ordinateur ne reconnait plus le matériel clé usb
Bonjour, j ai un driver booster avec lequel j avais l'habitude de mettre à jour mes pilotes dont y compris le pilote port usb mais depuis un certa...
Restauration de windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Ajouter un xp déjà installé sur un disque dur à un pc sous seven
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir choisir d'utiliser XP ou Seven au démarrage de mon pc. Pour ce faire, je voulais savoir s'il était possible d...
Suppression non désirée de parties de windows 10
Bonjour, (j'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée, sinon je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème ailleur...
Montage d'un pc
Bonjour à toutes et à tous, j'envisage dans quelques semaines de me monter un pc gamer et j'aimerais des conseils ou propositions. Un budget dans les...
Écran bleu en mode sans échec
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...
Ecran noir
Bonjour, après une mise à jour forcer automatique mon ordi s'allume me demande mon mot de passe (que je fait) après cela mon écran devient tous noi...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...
Asus t100tam s'allume avec un écran noir sans rien afficher !!
Bonjour à tous, J'ai un pc 2en1 ASUS T100TAM sous Windows 10. J'ai voulu la mettre sous Android. J'ai mis le logicile Gparted sur une clé usb bootabl...
Reboot and select proper boot device or insert média in selected
Bonsoir à tous Voilà j'ai un pc portable Asus R510C sous Windows 10 et cela fais mtn plusieurs heure que je n'arrive pas à le démarrer un message ...
Code acces
Résolucomment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
Changement carte mère : gérer windows 10 + dd
Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9iKf2JLCbYPyqSy53HGNtk%...
Boot windows 7 "manque pilotes"
RésoluBonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, En désinstallant bluestacks le pc a planté et depuis impossible de démarrer j'ai essayé une restauration système ça ne fonctionne pas de même...