Hp elitebook 8440p Windows 10 ne démarre plus

Fermé
thomasemini Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022 - 9 mai 2017 à 23:34
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 10 mai 2017 à 00:08
Salut à toute la communauté. j'ai un hp élitebook 8440p core i7 sous Windows 10 qui ne démarre plus et m'affiche un écran bleu avec un message "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. vous pouvez redemander. " lorsque je redémarre écran bleu et message "récupération " "votre pc n'a pas pu démarrer correctement. un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible. code d'erreur:0×c000000f. vous devez utiliser les outils de récupération. si vous ne disposez d'aucun média d'installation tel qu'un disque ou un périphérique usb, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur /périphérique. "je n'ai plus le cd en question et je sais pas s'il y a un autre moyen moyen j'ai des dossiers important pour mon examen dans cette machine. please help je suis à bout
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
Modifié le 10 mai 2017 à 00:34
Bonjour,
il vous faut un autre ordi et une clé usb mini 6go pour l'installateur de windows, et 1go pour linux (qui permettra de récupérer les données, les 2 ne peuvent pas être sur la même clé en même temps)

pour faire une clé d'installation de windows il vous faut cela:
l'iso de windows10
créer une clé usb eufi
installer avec un uefi
réparer windows

pour ce qui est de linux il vous permettra de récupérer les données depuis votre disque avec toutoulinux
0