Résultats (87 106)
Récupération de fichiers effacés sur clé usb
Bonjour, et merci d'avance à celui qui va me mettre sur la voie. Il y a peu de temps, j'ai fait un couper/coller d'une clé USB d'une télé vers un di...
Disque local ne répond pas - annonce widows7
Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...
Windows vista vers windows 2000
RésoluBonjour j'ai actuellement un PC sous vista (corrompu) et dés que j'installe Windows 2000 après l'écran de copie des fichiers et que l'ordinateur est r...
Pc portable freeze après le démarrage
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon pc portable à chaque fois que je l’allume (le démarrage prend 10min ce qui est inhabituel) et lorsque y a l’interfa...
Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000
RésoluBonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...
Pc n'affiche plus rien, même le bios
Bonjour, je rédige ce post car je suis face a un problème. Il y'a quelques mois que mon pc portable n'a plus d’écran principale car la dalle est mort...
Installation linux mint (partition)
RésoluBonjour, J’ai un petit souci d’installation pour Linux Mint. Je l’ai installé sur ma clé USB et je boot dessus. Une fois booté dessus, je procède à...
Config bien ou pas ?
Bonjour je voudrais savoir si c'est config est bien ou pas et s'il y a des choses à améliorer dis-le-moi mais je ne peux pas aller à plus que 680 € ...
Clé u.s.b avec windows 8
Bonjour, Actuellement sur mon pc j'ai windows 7 je voudrais télécharger windows 8 avec ma clé USB sur mon pc. Comment pratiquer? Je ne suis pas...
Réinitialiser un ordinateur passé de windows 8 à windows 10
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable toshiba afin de pouvoir le donner à ma nièce. J'ai relativement compris la marche à suiv...
Problème d'affichage - au secours !
Salut, je possède un PC sous XP avec un GPU SIS 661FX, et j'ai un écran LCD widescreen. Du coup je configure XP pour qu'il s'affiche correctement sur...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Après une tentative de remise à 0 de l'ordinateur (pc portable, Acer) qui a échoué, mon ordinateur redémarre en boucle. J'ai l'écran Acer...
Installation de windows 7
Bonjour. J'essaye d'installer windows 7 sur un laptop HP2000, depuis un DVD. On dirait que le PC ne le reconnaît pas. Dans le bios, j'ai indiqué de d...
Bios uefi au démarrage impossible à enlever
RésoluBonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...
Enorme problème avec windows 10 suite a une coupure de courant
Bonjour, j'ai une ordinateur fixe, monté par mes soins, avec windows 10 professionnel 64 bits qui a un très gros problème, mais avant ca voici ma co...
Clé de produit
Bonjour, jai acheter window voila meme pas 1 ans il me demande ma cle de produit mes je lai pas avec moi..... que faire... jsuis nule la dedans ( inf...
Mise à jour de fall creator updates
Bonjour, Chez un ami la mise à jour de fall creator update plante pratiquement à la fin de l'installation (portable HP) Message " la mise à jour n...
Clé usb invisible
Bonjour à tous, Il m'arrive un problème avec une clé USB "UB-001 dongle" (simulateur de pilotage de drone) quand je la branche j'entends bien le son...
Formatage kill disk ne marche pas
Bonjour j'ai suivi ce tutoriel pour formater un disque dur: http://www.supinfo.com/articles/single/1066-presentation-killdisk Et quand je clique sur ...
Transférer windows du hdd à son ssd
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Supprimer windows 10s
Bonjour , j ai malencontreusement téléchargé Windows 10s et non Windows 10, J aimerai tous simplement supprimé Windows 10s . Le seul problème : je n...
Retrograder windows 10 sur windows 7 avec windows 10 par defaut
Salut , j'ai eu un nouveau pc avec windows 10 preinstallé dessus , ayant eu windows 7 avant (et j'y etait tres habitué) , je voudrais savoir si je pou...
Problème pilote
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer qui est sur windows 8.1, je me suis rendu sur le gestionnaire de périphériques et je vois ceci : j'ai cherché les p...
Le fameux et opaque monde des pingouins... ;)
BONJOUR j'essaye vainement de donner un petit coup de jeune à mon ordinateur portable, en installant une Debian , c'est un AMD E2-1800 APU serti d'une...
Application des paramètres de personnalisation windows10
Bonjour, Ce matin mon ordi ne reconnaît pas ma clé USB, j'ai voulu la télécharger sur windows 10. Depuis 2 heures je suis en train de cliquer 3 fois...
Pc qui bloque
Bonjour ! J’ai un pc acer aspire E 15 qui bloque Lorsque je l´allume que je met mon mot de passe 30 secondes après il bloque et plus moyen de fair...
Problème d'installation ubuntu
Bonjour ! :D Je veux, comme le dit le titre, installer Linux à côté de mon vieux Windows XP. J'utilise la méthode qui dit : 1.- Télécharge...
Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?
RésoluBonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...
Problème accès & formatage clé usb
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'utilisais ma clé USB lorsque j'ai voulu compressé un fichier directement dessus. Windows me dit qu'il n'y avait p...