Résultats (87 101)
Redémarrage en boucle
Bonjour, Alors voilà, hier soir, j’ai formater mon ordinateur en suprimant toutes les applications. Car je trouvais que mon ordinateur devenait lé...
Problème de lecture fichierhbpvr sur la tv
Bonjour, J'ai une vieille TV et un décodeur TNT SERVIMAT mais quand je veux enregistrer sur la clé USB l'enregistrement se fait en PVR et je peux le ...
Sans fil desactivé sur lenovo avec copie windows 7
Bonjour, j'ai un PC lenovo x201. Je l'ai acheté d'occasion, reconditionné avec un système d'exploitation type UBUNTU/linux. Et il y a environ un m...
Probleme entre windows 8.1 et windows 10 nouveau-
Bonjour, suis actuellement sous Windows 110 - jusqu'à présent j'étaits sous Windows 8.1 mais par suite de l'instalation d'un ancien logitiel PAINT SCH...
Supprimer musique
Bonjour, sur ma cle usb je suis filmé bapteme saut chute libre que je voudrais mettre sur mon facebook mais il y a de la musique donc droit d'aute...
Windows 7 professionnel
Bonjour, Pourquoi de j'arrive plus a exécuter un fichier après téléchargement? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox ...
Windows 10 ne se reinitialise pas
Bonjour, J'ai encore besoin de vous une fois de plus, mon ordinateur refuse de se réinitialiser ni meme de démarrer (écran bleu quand j'essaye d'éc...
Desinstaller windows 10 famille
Bonjour à tous le monde, J'ai un soucis qui j'espère vous allez pouvoir m'aider à résoudre, J'ai installer Windows 10 famille (pourquoi je ne ...
Recuperation de donnees sur mac
Bonjour, j'ai supprimer certains documents et fichiers important sur mon macbook et la pour les recuperer je trouve pas un logiciel gratuit tout les...
Un petit windows à la place de linux !
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc (tour) sous Linux Mint 18.2 ! Le petit problème est que je souhaite faire des vidéo mais ce n'est pas fa...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Passer en 64 bits
Bonjour à tous, Je voudrai passer en 64 bits. Voici ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » Service Pack 2 Pro...
Problème réinstallation d'usine windows 7
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau ici car j'ai un très gros problème et j'ai besoin de beaucoup d'aide si po...
Dossier illisible
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à régler un souci. Hier l'explorateur de fichiers a ramé et lorsqu'il est revenu à la normal l'un de mes...
Comment rénisialiser un pc asus qui a windows8
Bonjour je ne peut pas du tous accéder a mes paramètres de mon pc Windows 8 asus et comment fait t-on pour le rénisialiser merci de me répondre au plu...
Création config conseil
Bonjour tout le monde, J'ai quelques questions a propos d'une config pour un ordinateur que j'ai reprise de jean baptiste show un peut changée. J'aime...
Écran noir aléatoire, pc fonctionne, pb hard ou soft ??
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci sur mon pc : il démarre normalement puis au bout de quelques temps (c'est totalement aléatoire, qq h...
Récupération de windows 7 sans cd
Résolubonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Version de windows apres formatage ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...
Identification total de windows intallé: 0
RésoluPour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...
Réinstaller windows 10
Bonjour, J’ai besoin d’une petite aide avec mon ordinateur. J’ai un pc portable asus acheté l’an dernier sous windows 10 avec une GTX950M, histoire ...
Repasser à windows après ubuntu
Bonjour, J`aimerais votre aide pour repasser a Windows. En effet, j`ai lancer mon ordinateur sur une cle avec Ubuntu. Le probleme est que je ne s...
Grésillements acer m1600
Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...
Extraction images vers clé usb
Bonjour, je desire extraire un album photos vers une cle usb comment faire ? merci de votre comprehension Configuration: Windows / Internet E...
Code erreur 0c000000f
Bonjour, suite a une mise ajour de Plex avec un arrêt intempestif de ce logiciel,le démarrage de mon Pc sous windows 10 ajour des Update...une page ...
Windows script host - impossible de trouver le fichier script...
Bonjour, Régulièrement depuis quelques jours, une fenêtre intitulée "Windows Script Host" s'ouvre accompagnée du bien connu bip sonore de bug et m...
Clé
RésoluBonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Besoin d'aide windows 10
Bonjour, Mon disque ayant quitter ce monde la semaine dernière , j'ai accourue pour en acheter un nouveaux, mais voila j'installe windows 10 (tout s...
Disque qui monte à 100%
Bonjour, J'ai reçus mon nouveau pc il y a deux semaine (un Asus) dès le début quand je l'allumais le disque était à 100% d'utilisation au début j...
Problème au démarrage de windows
Bonjour, Voilà hier j'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc c'est un Asus Roger portable car je souhaite le vendre... Donc j'ai lancé la réi...