Résultats (87 099)

No boot device available

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 10 cle de licence

bonjour j ai un portable asus je n arrive pas a activer Windows et j ai ^pas le cle de licence. en regardand internet j ai vue qu en téléchargent winf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Garder clé usb à jour

Bonjour, Comment puis-je garder les fichiers de ma clé USB à jour facilement avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
nikfran

Problème boot à la chaine : your pc/device needs to be repaired

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez étrange sur un PC Asus sous Windows 10 qui a moins de 2 ans. Ironie de la chose, le vendeur ne propo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Vos avis sur ces config pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un bon pc gaming je voudrais connaître les avis de personnes qui s'y connaisses sur ces deux c...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
dilous

Faire démarrer le pc sur la clé usb

Bonjour, Je voudrais faire démarrer mon pc sur un clé usb mais je n'ai pas accès au bios car sur l'écran est affiché "no signal" merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Micro sd inaccesible

Bonjour, Hier, je viens d'acheté une micro SD de 32GB pour ma go pro, avant de branché celle-ci dans la go pro je l'ai branché sur mon pc afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Erwan

Écran noir pc

Bonjour, J'étais sur mon pc lenovo,je faisais un transfert de photos de mon gsm vers min pc. Au bout de 15 min,l'écran est devenu noir et depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
titimar16

Problème de mon asus eee pc x 101ch ubuntu à démarrer

Bonsoir je voudrais de votre aide car mon eee pc Asus Ubuntu x101ch ne marche plus quand je l'allume il m'affiche sa (Missing operating system). (Reb...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Foy13

Mise en veille systematique

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier de mon ordinateur, celui ci se met en veille... pour écrire ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Hp envy23 ,écran noir

Bonsoir j avais surfe sur internet, une page me disait que windows était bloque et d appeler un numéro. J ai force fermeture firefox. Ensuite supprime...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fredtnt87

Corriger les erreurs

Bonjour, Il y a quelques année j'était tombé sur une page qui nous enseignait comment réparer une clé usb ou une carte sd je ne me souvient plus t...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MPMP10

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nikfran

Besoin de clé d'activation

Bonjour, je voudrais activer mon système windows 10 64 bits Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jumulka

Récupéré mes données perdu

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai actuellement 3 PC portables chez moi en état défectueux. Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer toute...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
JulienBi

[windows 10] partition de restauration hp désactivée

Bonsoir, je possède un pc portable Hp ( Amd A8 7050, radeon R5, 6Gb Ram, disque 1To, windows 10 64 bit) comme il n'y avait qu'une seule partitio...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diabolodu36

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DarkBiche

Impossible de formater des disques de grande capacité

Bonjour, je suis en procession de deux disques dur interne de grande capacité un de 2 T et le deuxième de 4T mon problème est que Windows n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 10

bonjour, il me faudrais une clé windows gratuite

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Passage réseau public à réseau domestique windows 7

passage réseau public à réseau domestique windows 7? Connection OK Visualisation sur centre Réseau de partage OK Impossible de trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
CARPATI-GARD30

Origine w7 passé sous w10, comment revenir en arrière ?

Bonjour a tous et a toutes, Je poste aujourd'hui sur le forum car je viens d'acheter un pc d'occasion, d'origine il était sous Windows 7 (clé produ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
phil2k

Reinitialisation sous windows 10

Bonjour, J aimerai reinitialiser mon pc sous windows 10 mais impossible. C est un HP portable (je ne sais plus la référence exacte). J ai tenté vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre tous est dedans. Donc en gros depuis 1 semaine à peut près mon pc buger etc jai donc décider...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Plus de barre te taches

Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de mot de passe

Salut qulqun m'aidée j'oublie mon password de mon pc comment je le fais sans formater merciiiiii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme port usb

binjour voila j'ai achter un pc a composant il y a 1 semaine et qlq est venu me l monter et quand je veux mettre la cle usb pour window et pour le cla...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jonathan2409

Code d'erreur : 0xc0000185

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tjrW5RnU4ycShYnEUM8fcOdnOELdPrwZsyKH5piKFbAJAMqgQXUhm7Y2bx6gNWTQ-image.pngai http://static.cc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jumulka

Windows cd/dvd ou clef d'activation

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, je souhaite monter moi meme mon pc. J'ai déja les différents composants, mais j'ai des doutes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Windows

Quel son les procedure d'installation WINDOWS 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Accés bios win10

Donc voilà, j'ai reçu un Acer aspire E15 qui était sous linux Ubuntu, j'ai utilisé Easeus pour formater mon disque en NTFS et y ai installer Windows10...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Erwan031284
Résultats 16111 - 16140 sur un total de plus de 30 000