Résultats (87 115)

Recherche clé wifi avec invite de commande

Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait rechercher une cjé wifi sur son pc à l'aide de la commande dos ; ntsh wlan show profiles (nom du réseau) key=clear ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
semper

Windows 7 - restauration après sauvegarde

Bonjour, Ayant récemment subi un crash du disque système (un SSD), je m'intéresse de près à la sauvegarde du système afin de procéder à une restau...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Rocky92

Activation windows 10

Bonjour, Mon ordi (Asus) me demande d'activer Windows 10 (sur mon ordi quand acheté) et lorsque je tente de rentrer la clé (après avoir cliquer sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Un clone de photoshop pour linux ?

Bonjour, Je voudrais prendre des cours de Photoshop, existe t-il un programme Linux identique à Photoshop ? J'ai essayé l'option Virtualbox, mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Wiwi

Ordinateur endommager

Bonsoir grande famille s'il vous plaît besoin d'aide... J'ai un soucis avec ma machine "LENOVO" je ne parviens plus à exécuter aucune applications il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment récupérer ma clé d'activation windows 10 ?

Bonjour Ma machine d'origine était livrée avec Windows 10, j'ai mis Linux à la place en prenant bien soin de sauvegarder Windows sur clé usb. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
kaumune

Copier window 10 sur un disque dur

Bonsoir , Je souhaite installer window 10 sur mon nouveau disque dur interne , j'ai actuellement 2 disque dur dans mon pc , un avec window 10 inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BpSh

Press ctr+alt+del

Bonjour, Bonsoir les amis, après avoir appuyer sur le bouton d'allumage, mon il est écrit sur l'écran :press ctr+alt+del puis restaur. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
baldurg3

Clés usb reconnue ... parfois

Résolu

Bonjour, sur un PC Win10, depuis quelques temps, (une mise à jour Win peut être ?), si je mets une clé usb dans un port, elle n'apparait pas dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
LaBrelleEnInfo

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

Erreur démarrage sous windows 10 code 0xc0000428

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable sous Windows 10 et un message d'erreur boot s'affiche. J'ai cherché sur internet et de nombreux ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Systeme de fichier windows supprimé par erreur

Bonjour tout le monde J'ai un probleme d'une envergure assez importante : J'ai installer linux sur mon pc, du coup j'ai partitionner mon disque comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Formatage / suppression

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Defender désactivé...

Bonjour, Windows 10 est installé et activé depuis une semaine et je me suis rendu comte que Defender n'était pas en service. Tout fonctionne norm...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Pilote réseau et usb introuvable/ portable hp

Bonjour, Après un formatage d'un ordinateur HP Star Wars Special Edition Notebook - 15-an002nf (ENERGY STAR) vers windows 7, mes pilotes réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
malikantoine82

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur le cd

Bonjour, Je souhaite reinsaller w7 , hors lorsque je vais dans le bios pour mettre le lecteur en 1er, celui ci est desactivé. comment l activer sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
hewaz17

Comment remettre les services de base de windows

Bonjour, a tous et a toutes.Après infection par un cheval de Troie et après l'avoir éliminé j'ai remarqué que la plupart de mes services ont été désac...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Manque pilote après installation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Windows10 ne fonctionne plus

Bonjour ce matin j ai eu la surprise de voir que windows 10 ne fesais que planter , du coup j ai fais : f9, puis f11( system recovery ) puis j ai acce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment vista

Bonjour, comment formater mon disque dur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 12157,12029,12031 avec windows xp

Bonjour, j'ai un Vieuxpc Windows xp. Il connecte à Internet à 100,0 Kbits/s. Quand je veux transférer une photo vers mon iPad par e-mail,il refuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Passage de windows 10 s a windows 10 famille

Bonjour, peut-on passer de windows 10 S a Windows 10 Famille ? Si oui comment et à quel prix ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Changer le boot order via une clé bootable ubuntu

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc n'arrivait plus à boot et mon bios ne me permettait plus de changer de périphérique de démarrage, en fait il d...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jns55

Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter

Résolu

Bonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Boot device not found. please install an operating

Résolu

Bonjour, Mon pc portable une fois s'est affiché resté bloqué sur cette page avec " Boot device not found. Please install an operating system on y...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Windows prend trop d'espace sur le disque dur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ana133

Starting windows puis écran noir.

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sélène83

Erreur 0xc0000428 mise à jour

Bonsoir à tous, J'ai fais hier la mise à jour Windows sur mon PC Asus. Ce soir je l'allume et un ecran noir apparaît avec écrit : "Invalid sign...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression windows 10

BONJOUR JE VEUX ABSOLUMENT DESINSTALLER WINDOWS 10 CAR IMPOSSIBLE DE METTRE LES MISES A JOUR ET JE N'EN PEUX PLUS. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13531 - 13560 sur un total de plus de 30 000