A voir également:
- Renitialisation
- Renitialisation - Guide
15 réponses
Qu'entendez-vous par "réinitialiser" ? Effacer le disque dur, réinstaller Windows, résinstaller Linux ?
je veux dire comme en valeur d'usine (sans linux )
comme quand je l'ai acheté ....
#cortana
comme quand je l'ai acheté ....
#cortana
Si il y a une partition "Recovery", vous pouvez restaurer votre ordinateur, sinon, il faut résinstaller Windows (10 j'imagine si vous parlez de Cortana). Pour la résinstallation, il vous faut soit un disque d'installation Windows, soit un fichier ISO de Windows. De quelle marque est votre ordinateur ?
Lenovo..Mais au pire je ne peux pas remettre mon ordi en valeur d'usine depuis linux j'ai Ubuntu /kali
Ce n'est pas possible, il n'y pas de commande 'reset-all-computer' sous Linux ;) ! Pour réinitialiser, il faut que l'OS et les programmes nécéssaires au bon fonctionnement soient stockés quelque part. Si c'est le cas, ils sont sur une partition nommée "Recovery". Je me suis renseigné sur les Lenovo, si vous avez cette partition, il faut appuyer sur la touche NOVO (cela peut être trou à actionner avec un trombone)
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht077084
Si vous n'avez pas de partition de réinitialisation, il faut résinstaller manuellement le système.
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht077084
Si vous n'avez pas de partition de réinitialisation, il faut résinstaller manuellement le système.
Salut,
Depuis ton Linux, fais un rapport boot-info. On verra alors la meilleure solution pour toi.
Depuis ton Linux, fais un rapport boot-info. On verra alors la meilleure solution pour toi.
Salut,
La Mercedes a la mémoire courte ? ;-))
Puis de toute façon quand je lis "j'ai Ubuntu /kali" je me marre et je me dis que parfois y'a une certaine logique dans ce bas monde ;-))
La Mercedes a la mémoire courte ? ;-))
Puis de toute façon quand je lis "j'ai Ubuntu /kali" je me marre et je me dis que parfois y'a une certaine logique dans ce bas monde ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire un boot info..je depute sur linux....Mais je ne peux pas remettre mon pc en valeur d'usine depuis linux ?
Mais tu n'a pas compris... J'AI écraser bootmgr en installant Ubuntu 18 est j'ai toujours ma cle Ubuntu je voulais le remettre en valeur d'usine depuis le bios ou depuis Ubuntu live ou dual boot car je n'est plus accès a windows, et deux trois jours après mon pote arrivé avec un cle ou il y a kali dessus est il m'a dit qu'il m'apprendrai a me servir de metasploit mais que pour mon Windows il ne savais pas quoi faire et m'a dit d'exposer mon problème sur CCM
blague très nul est oui j'avais déjà cherché sur Google mais je n'est pas mon pc il ne me semble pas l'avoir
Bon, on va donner une piste. As-tu un CD (ou USB) de réparation (ou d'installation) de Windows ? Fabriques-en un si ce n'est pas le cas. Fais en sorte de pouvoir booter dessus.
je ne peux pas booter dessus je n'est pas de disk d'installation
mais comment renisialiser son pc depuis Ubuntu
mais comment renisialiser son pc depuis Ubuntu