Ecrasement windows en installant ubuntu

mykonos -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en installant Ubuntu j ai ecrasé par ignorance mon Windows que faire pour pouvoir reinstaller Windows merci cordialement

A voir également:

2 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

Je procéderais de la même manière que lorsque vous avez écrasé votre windows mais avec une clé bootable windows et non Ubunutu.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Et apparemment comme vous avez EDGE vous étiez avec Windows 10. Seule solution= créer un ISO de Windows 10 et le réinstaller

https://www.windows8facile.fr/telecharger-creer-iso-windows-10/

A + . . .
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

S'il a écrasé sa fenêtre, je doute fort qu'il puisse poster avec ;-(

Le Edge de sa config actuelle est sûrement celui d'un autre PC ;-\
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

>>> Le Edge de sa config actuelle est sûrement celui d'un autre PC ;-\ <<<

Peut être as tu raison (?) Mais perso je ne verrais pas la raison pourquoi cité la configuration d'un autre PC que celle du PC mal en point. En aucun cas cela nous aiderait.

A + . . .
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

La config est automatique, c'est les mécanismes de CCM qui la repère et l'inscrive.

Perso, si je créé un nouveau post, voilà ce qui s'inscrit automatiquement en config :

Configuration: Linux / Firefox 56.0
0

Salut zipe . . . Eh bien j'en apprend ! J'ai toujours pensé que c'est le demandeur d'aide qui inscrivait la configuration partielle de son PC. . . Autant pour moi.

A + . . .
0