Ecran bleu et plus de système d'exploitation
divametal
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'installai un programme de mise en page, et durant l'installation j'ai remarqué que la barre des tâches a disparu, elle est ensuite réapparu et 2 minutes après écran bleu avec marqué "votre ordinateur a rencontré un problème etc.." il a donc redemarré et là "reboot and select proper boot device or insert boot media"...
Help!
Merci =)
J'installai un programme de mise en page, et durant l'installation j'ai remarqué que la barre des tâches a disparu, elle est ensuite réapparu et 2 minutes après écran bleu avec marqué "votre ordinateur a rencontré un problème etc.." il a donc redemarré et là "reboot and select proper boot device or insert boot media"...
Help!
Merci =)
A voir également:
- Ecran bleu et plus de système d'exploitation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Tu dispose d'un Lecteur de récupération sur USB ou pas ?
:-)
@+
Tu dispose d'un Lecteur de récupération sur USB ou pas ?
:-)
@+
diva7500
Bonjour non. Je n'arrive pas a demarrer en mode sans echec. Je n'arrive pas a reinstaller windows sur mon ssd. Impossible de formater ssd
Je n'arrive pas à formater ni sur le ssd ni sur le disque dur. Il me met un message d'erreur. Mon copain a mis mon ssd dans sa tour et il n'arrive pas a installer windows non plus. Impossible de convertir le ssd a un autre format. Ce que je trouve bizarre c'est que je ne peux pas non plus formater mon disque dur..
Bonjour,
Donc si tu utilise une ISO de Windows sur une clé et que tu boot le système avec, tu n'as pas accès aux outils de dépannage ?
Donc si tu utilise une ISO de Windows sur une clé et que tu boot le système avec, tu n'as pas accès aux outils de dépannage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question