Ouvrir le setup de windows 64 bit dans win 32bit
Aimane2A
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je veux savoir est ce possible d'ouvrir le programme d'installation d'une version Windows 32 bit sur un ordinateur qui possède une version ancienne de windows avec 32 bit .
Merci d’abord pour tous vos réponse !!!
Je veux savoir est ce possible d'ouvrir le programme d'installation d'une version Windows 32 bit sur un ordinateur qui possède une version ancienne de windows avec 32 bit .
Merci d’abord pour tous vos réponse !!!
A voir également:
- Ouvrir le setup de windows 64 bit dans win 32bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Pour installer Windows 64 bits sur un pc tournant avec Windows 32 bits, il ne faut pas ouvrir le setup depuis ta session Windows (mais c'est possible), il faut créer un support d'installation sur clé USB (W10) ou DVD et lancer une installation nouvelle depuis ce support externe.
Tu n'as pas précisé de quelle version de Windows il s'agit.
Bien sûr ton processeur doit être 64 bits.
Pour installer Windows 64 bits sur un pc tournant avec Windows 32 bits, il ne faut pas ouvrir le setup depuis ta session Windows (mais c'est possible), il faut créer un support d'installation sur clé USB (W10) ou DVD et lancer une installation nouvelle depuis ce support externe.
Tu n'as pas précisé de quelle version de Windows il s'agit.
Bien sûr ton processeur doit être 64 bits.
Je suis sûr que mon processeur est capable d'executer windows 64bit , il s'agit de windows 10. Maintenant j'ai installer windows xp et windows 7 dans mon ordinateur je veux remplacer windows 7 32bit par windows 10 64 bit en ouvrant le setup depuis windows xp 32 bit , car si je boute mon ordinateur par un DVD , windows xp va etre supprimé (je suis besoin de windows xp ) .
(windows 10 pro 64bit estvde 4,39 GB donc c'est possible de la graver en DVD