Revenir à mon Windows 7 est ce possible ?

Fermé
Jasmina - 9 nov. 2018 à 14:03
 Jasmina - 9 nov. 2018 à 15:14
Bonjour ,
j'ai changer pour windows10 y a quelques temps en l' installant directement d'un site internet ,je viens de me rendre compte que le pack office n'y est pas, et je n'arrive pas à l'avoir gratuitement en ligne ,alors je voudrais savoir si je rebascule vers windows7 en le téléchargeant toujours d'un site je retrouverais le pack office avec, ou ce serais le même problème.
Merci
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
Modifié le 22 déc. 2018 à 14:03
Techniquement je ne sais pas du tout comment tu as fait, tu as fait la mise à jour avec l'outils fournie par Microsoft pour faire la mise à jour ? la suite Office n'a jamais été gratuite ou alors elle était déjà fournie avec ton ordinateur, ce qui signifie que tu peux retrouver ta clé de license dans la boite de ton ordinateur ou en dessous. Tout dépend de la version d'Office que tu avais 2003, 2007, 2016...
0
Non il n'était pas fourni ,mais quelque un me l'a installé à partir d'un cd ,quand à moi j'ai utilisé une clé USB et j'ai installé Windows 10 directement en ligne .
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
9 nov. 2018 à 14:31
Normalement si vous avez fait comme sa il ne doit plus restez grand chose de Windows 7, es ce que vous avez gardé toute vos données après l'installation de Windows 10 ? Sinon pour revenir à notre Office, la seule solution c'est de le rachetez (rappelez vous si il s'agit de l'édition 2007 ou d'une version plus récente, il y a des license de Office 2007 vendu pour une poignée de centimes !) ou alors le piratage mais c'est un peu déconseillé.
Vous pouvez aussi trouver une alternative gratuite comme libre office .
0
Merci Baptiste ,je vais l'acheter comme vous avee dit.
0