Résultats (87 098)

Pas moyen de formater et reinstaller w7 pro 64

Résolu

bonjour j'ai actuellement windows 7 pro sur mon pc, (qui fonctionne) mais que je souhaite formater et reinstaller dans la meme version sur le meme d...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nadellen

Partition

Bonsoir, J'ai diminiué le volume de ma partition système NTFS C .... et ai donc créé un volume non alloué. Je voudrais récupérer cet espace libre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jag72

Clé d'activation

Bonjour, lors d'un trojean j'ai été dans l'obligation de réinitialiser mes paramètres mais à la suite de cela windows 8 n'est plus fonctionnel car o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mapcfr20

Installation d'un ssd et réinstallation de windows

Bonjour à tous Je me suis acheté un nouveau pc portable, ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178601.html Et voila, je souhaiterais savoir...

mapcfr20

Probleme mise a jour carte graphique

Bonjour, depuis un moment jai effacer windows 64 bit car demarait plus a cause dune mise a jour carte graphique et comme je navais plus la cle cd j ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Boot sur usb impossible !

Résolu

Bonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus boot sur winows 7

Bonjour à tous, aujourd'hui même j'ai installé pour la première Kali Linux à l'aide d'une vidéo plutôt bien faite sur internet, l'installation se d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

Bonjour J'ai un ordi hors service qui possède une licence windows 7. Je désire installer windows 7 sur un autre ordi portable qui a actuellement...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Perdu le mot de passe

Résolu

bonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...

45 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_frmu

Reformatage pc sans perdre windows

Bonjour j'ai monté mon pc sur windows 7 et j'ai un soucis avec la réinstallation d'un jeu (le support du jeu ne trouve pas la réponse a mon problème) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
commissairedidi1

Usb exfat en fat32 ou en ntfs

Bonjour, a tous voila mon probleme j'ai une clé usb de 256 go qui est en exfat est je voudrai la formater en fat32 ou en ntfs mais windows ne veux p...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
HuByone27

Récupération de données dde après formatage windows

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Impossible de réinstaller winows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire E1-572. J'ai voulu tester Ubuntu,malheureusement j'ai formaté mon Windows 8.1. Du coup je n'ai que Ubuntu,je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Installation d'ubuntu 12.4

Bonjour, je voudrais partionner mon disque et installer ubuntu version 12 sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fabienne2015

Remplacer win7 par ubuntu sans cd d'installation

Bonjour, Je suis un peu fatigué d'avoir windows..... Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'installer ubuntu sans...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Windows7Prob

1 pc, 1 clé win7 pro pour 2 partitions windows... possible ?

Bonjour, J'imagine qu'une clé est installable pour un seul poste. Mais si je fais 2 partitions Windows 7 Pro et que j'y inscris ma clé dans chacun...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il ne lit plus ma clef usb

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 38.0.2125.111 Mon ordinateur ne lit plus ma clef USB, il indique "cette clef USB n'est ...

jeanbern

Clé win 7 pro: différence entre une version fr ou autre ?

Bonjour, J'aimerais savoir si une clé d'installation Win 7 Pro fait la différence entre la langue installée de Windows ou non ? Par exemple, j'ach...

CookieZ

Usb proteger en ecriture

Bonjour, j'ai esseiller plusieurs foir toute les techniques sur le forum mais ca ne passe pas..... cle usb proteger en ecriture, que faire? ...

Utilisateur anonyme

Reboot à l'infini

Bonjour, Très gros souci depuis ce matin avec mon laptop, qui hier encore fonctionnait très bien, ma nana m'avait dit hier qu'en l'allumant ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Seryvba

Emachines g640g

Résolu

bonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015, je suis un nouveau venu et j'ai une question a poser. je possede un ordinateur portable emachin...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
papychocolat33

Installation

bonjour , je vais recevoir mon nouveau pc ( windows 7 déjà installé ) avec les cd d'installation windows 7 . est ce que je peux utiliser ces cd pou...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
leon08

Impossible de me connecté à internet

Bjr à tous,je suis nouveau sur le forum!depuis quelque jour certaines touches de mon clavier hp 2000 ne fonctionne plus, y compris celle qui est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gimi39

Suppression icones zone de notification

Bonjour, J'ai cherché en vain sur google pour supprimer de icônes obsolètes paraissant dans la zone de notification. J'ai bien suivi quelques i...

Rein83

Fond d'écran qui ne fonctionne plus.

Bonjour, je suis Nayri et voici mon problème : Hier soir, j'ai voulut installé des thèmes pour Windows 7 venant de Deviant Art. Ayant surement placé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Réparer moi même?

Bonjour, j'ai un Acer portable et je ne peux plus me connecter par câble avec mon imprimante, une clé USB, ou tout autre matériel car les 2 "fentes"'(...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
STARGATE43

Erreur d'installation linux sur windows 8

Salut à tous, comme le titre l'indique j'ai une erreur lors de l'installation d'une distribution Linux sur mon Pc. Je suis sous windows 8 j'ai donc cr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Azalea42

Clé usb formatée en ntfs lecture & écriture impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai formaté une clé usb FAT32 en NTFS pour pouvoir mettre des gros fichiers mais lorsque j'ai voulu ouvrir cette clé sur un autre PC cela ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ichigo120

File:\efi\microsoft\boot\bcd

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

72 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reparation de mon pc

Bonjour, Comment remettre à zéro mon PC avec le CD d'installation D'avance merci Daniel

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jag72
Résultats 28081 - 28110 sur un total de plus de 30 000