Problème de réinitialisation sous Windows 10
bighaze
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
[Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, mon appareil est cassé.]
Bonjour à tous,
Après quelques jour sans solution je me tourne vers la communauté de CCM dans l'espoir de résoudre mon probleme.
J'ai fait subir une reinitialisation complete à mon ordinateur (paramêtres d'usine) après que celui-ci devienne insupportable à utiliser (extinction imprévu, lag incessant en jeu...). Seul petit problème mon PC est à présent inutilisable. Il est bloqué au même point de reinitialisation.
Je m'explique :
D'abord cet écran apparaît, je fais suivant

Puis celui-ci

Enfin un écran me demandant de choisir mon point wi-fi, puis un écran de chargement avec inscrit "veuillez patienter", comme si la reinitialisation avait marche. Seulement après quelques minutes à charge, l'ordinateur s'éteint et se rallume, sur la page vu en photo 1. La reinitialisation tourne en rond !
J'ai déjà essayer de la reinitaliser à nouveau, de ne pas utiliser la connexion Wi-Fi, de réinstaller Windows depuis une clé USB...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci !
Bonjour à tous,
Après quelques jour sans solution je me tourne vers la communauté de CCM dans l'espoir de résoudre mon probleme.
J'ai fait subir une reinitialisation complete à mon ordinateur (paramêtres d'usine) après que celui-ci devienne insupportable à utiliser (extinction imprévu, lag incessant en jeu...). Seul petit problème mon PC est à présent inutilisable. Il est bloqué au même point de reinitialisation.
Je m'explique :
D'abord cet écran apparaît, je fais suivant

Puis celui-ci

Enfin un écran me demandant de choisir mon point wi-fi, puis un écran de chargement avec inscrit "veuillez patienter", comme si la reinitialisation avait marche. Seulement après quelques minutes à charge, l'ordinateur s'éteint et se rallume, sur la page vu en photo 1. La reinitialisation tourne en rond !
J'ai déjà essayer de la reinitaliser à nouveau, de ne pas utiliser la connexion Wi-Fi, de réinstaller Windows depuis une clé USB...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci !
A voir également:
- Problème de réinitialisation sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Prépares toi une clé USB de 8Go ou plus avec l'outil Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Puis redémarres dessus pour réinstaller...
Prépares toi une clé USB de 8Go ou plus avec l'outil Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Puis redémarres dessus pour réinstaller...