Formatage...
Scornay
-
IRainBoww Messages postés 162 Statut Membre -
IRainBoww Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour ,
Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum..
Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite , mon pc portable c’est éteint violamment sans raison lors du chargement du jeu.
Depuis impossible de le rallumer , la réparation automatique échoue à chaque fois ainsi que chacune des options avancée
J’ai déjà préparé une clé usb pour booter dessus mais j’aurais voulu savoir s’il y avait un moyen de garder mes données personnelles/photos puisque si je boit w10 vas s’installer sur mon HDD et le formater ..( Je n’ai qu’un disque dur )
Merci d’avance pour vos réponses ...
Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum..
Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite , mon pc portable c’est éteint violamment sans raison lors du chargement du jeu.
Depuis impossible de le rallumer , la réparation automatique échoue à chaque fois ainsi que chacune des options avancée
J’ai déjà préparé une clé usb pour booter dessus mais j’aurais voulu savoir s’il y avait un moyen de garder mes données personnelles/photos puisque si je boit w10 vas s’installer sur mon HDD et le formater ..( Je n’ai qu’un disque dur )
Merci d’avance pour vos réponses ...
A voir également:
- Formatage...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide